Recherche

Révolution transversale

Publié par le


Personne n'y échappera. 1998 devrait être l'année du numérique. Ou tout au moins de son vrai démarrage. Et son accélération devrait être impressionnante. Il suffit de voir à quel vitesse sont comblés les retards traditionnellement attribués à la France en matière d'informatique familiale, de téléphonie... la rapidité de la montée en puissance des bouquets audiovisuels, l'intérêt qui n'est pas que médiatique porté à Internet... Bref, une vraie révolution technologique qui, pour la première fois et selon le terme cher à Gérard Mermet, est totalement transversale. Et pas seulement au niveau des frontières. Une révolution qui va bouleverser les comportements aussi bien des entreprises que des consommateurs. Et principalement au niveau de leurs interrelations. Une occasion pour les marques existantes de montrer un vrai savoir-faire relationnel. Mais aussi une formidable opportunité pour la création de nouvelles offres.

François Rouffiac

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]