Recherche

Révolution transversale

Publié par le


Personne n'y échappera. 1998 devrait être l'année du numérique. Ou tout au moins de son vrai démarrage. Et son accélération devrait être impressionnante. Il suffit de voir à quel vitesse sont comblés les retards traditionnellement attribués à la France en matière d'informatique familiale, de téléphonie... la rapidité de la montée en puissance des bouquets audiovisuels, l'intérêt qui n'est pas que médiatique porté à Internet... Bref, une vraie révolution technologique qui, pour la première fois et selon le terme cher à Gérard Mermet, est totalement transversale. Et pas seulement au niveau des frontières. Une révolution qui va bouleverser les comportements aussi bien des entreprises que des consommateurs. Et principalement au niveau de leurs interrelations. Une occasion pour les marques existantes de montrer un vrai savoir-faire relationnel. Mais aussi une formidable opportunité pour la création de nouvelles offres.

François Rouffiac

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]