En ce moment En ce moment

Révolution transversale

Publié par le


Personne n'y échappera. 1998 devrait être l'année du numérique. Ou tout au moins de son vrai démarrage. Et son accélération devrait être impressionnante. Il suffit de voir à quel vitesse sont comblés les retards traditionnellement attribués à la France en matière d'informatique familiale, de téléphonie... la rapidité de la montée en puissance des bouquets audiovisuels, l'intérêt qui n'est pas que médiatique porté à Internet... Bref, une vraie révolution technologique qui, pour la première fois et selon le terme cher à Gérard Mermet, est totalement transversale. Et pas seulement au niveau des frontières. Une révolution qui va bouleverser les comportements aussi bien des entreprises que des consommateurs. Et principalement au niveau de leurs interrelations. Une occasion pour les marques existantes de montrer un vrai savoir-faire relationnel. Mais aussi une formidable opportunité pour la création de nouvelles offres.

François Rouffiac

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]