Recherche
En ce moment En ce moment

Révolution transversale

Publié par le


Personne n'y échappera. 1998 devrait être l'année du numérique. Ou tout au moins de son vrai démarrage. Et son accélération devrait être impressionnante. Il suffit de voir à quel vitesse sont comblés les retards traditionnellement attribués à la France en matière d'informatique familiale, de téléphonie... la rapidité de la montée en puissance des bouquets audiovisuels, l'intérêt qui n'est pas que médiatique porté à Internet... Bref, une vraie révolution technologique qui, pour la première fois et selon le terme cher à Gérard Mermet, est totalement transversale. Et pas seulement au niveau des frontières. Une révolution qui va bouleverser les comportements aussi bien des entreprises que des consommateurs. Et principalement au niveau de leurs interrelations. Une occasion pour les marques existantes de montrer un vrai savoir-faire relationnel. Mais aussi une formidable opportunité pour la création de nouvelles offres.

François Rouffiac

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.