Recherche

Révolution transversale

Publié par le


Personne n'y échappera. 1998 devrait être l'année du numérique. Ou tout au moins de son vrai démarrage. Et son accélération devrait être impressionnante. Il suffit de voir à quel vitesse sont comblés les retards traditionnellement attribués à la France en matière d'informatique familiale, de téléphonie... la rapidité de la montée en puissance des bouquets audiovisuels, l'intérêt qui n'est pas que médiatique porté à Internet... Bref, une vraie révolution technologique qui, pour la première fois et selon le terme cher à Gérard Mermet, est totalement transversale. Et pas seulement au niveau des frontières. Une révolution qui va bouleverser les comportements aussi bien des entreprises que des consommateurs. Et principalement au niveau de leurs interrelations. Une occasion pour les marques existantes de montrer un vrai savoir-faire relationnel. Mais aussi une formidable opportunité pour la création de nouvelles offres.

François Rouffiac

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]