Recherche
En ce moment En ce moment

Réseau d'enseignes en commerce associé

Publié par le


Les réseaux d'enseignes ont, ces dernières années, beaucoup évolué pour s'adapter aux nouvelles formes de consommation et s'assurer une meilleure couverture de zone. La franchise, longtemps principale forme du commerce associé, s'oriente vers de nouvelles organisations plus partenariales. Ce livre dresse un panorama complet des évolutions actuelles du commerce organisé et propose la méthodologie pour choisir le mode de distribution le plus approprié à un projet commercial donné. Complété d'études de cas, d'une charte déontologique, de tests d'évaluations, de conseils pratiques et d'adresses utiles, il s'adresse aux franchiseurs et franchisés mais aussi, plus largement, aux avocats, cabinets de conseils et étudiants. Franchise et Partenariat, par Michel Kahn. Editions Dunod, 352 pages, 30 E.

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.