Recherche
En ce moment En ce moment

Repères

Publié par le


Près de 13 millions de Français ont désormais un comportement actif sur Internet, 59 % à domicile, 23 % au bureau et 40 % dans des lieux autres. 22 millions de Français ont potentiellement accès à Internet. La croissance de l'audience du commerce électronique est supérieure à celle de l'Internet. Plus d'un internaute à domicile sur deux visite un site marchand, mais 20 % seulement passent à l'acte et pour des sommes inférieures à celles consacrées par les Britanniques ou les Allemands. Ils sont 9 Supra domaines à dépasser le million de visiteurs au mois d'octobre 2000, contre un seul au mois de septembre. Les français Wanadoo, Free et Liberty Surf figurent parmi les cinq meilleurs opérateurs dans l'Hexagone. Le "young executive male" de moins de 35 ans reste le client privilégié du cybercommerce, suivi désormais par la "young executive women" (38 % des internautes à domicile) qui préfèrent les sites culturels, pratiques et familiaux.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.