En ce moment En ce moment

Répartition équilibrée entre les stations

Publié par le

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs les valeurs moyennes tous secteurs Base Moyennes annonceurs

@ Sources: TNS Media Intelligence pige radio Septembre 2007-Médiamétrie 126.000+ radio Avril-Juin 2007 cible Ensemble 13 ans et+.

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs les valeurs moyennes tous secteurs Base Moyennes annonceurs

 

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]