Recherche

Relation client via le Web

Publié par le


La version 8.5 de la suite logicielle de fidélisation Vantive Enterprise vient d'être annoncée. Composée de 5 applications indépendantes : Vantive Sales et Marketing pour gérer l'ensemble du processus de vente et de marketing ; Vantive Support, qui pilote l'ensemble du processus d'un centre d'appels ; Vantive HelpDesk pour les activités de help desk interne ; Vantive FieldService pour l'affectation, la planification et la répartition des techniciens de maintenance sur site et Vantive Quality pour gérer l'ensemble du processus de qualité du produit. En outre, l'outil VanWeb 3 permet à tout utilisateur d'accéder, via le Web, à l'ensemble des applications et des données gérées par Vantive Enterprise. A la clé, une forte baisse des coûts de déploiement et de développement, un simple navigateur permettant d'accéder aux ressources du logiciel Vantive. (3)

Pour en savoir plus


(3) Vantive Enterprise 8.5. Vantive France. Tél. : 01 53 65 02 00. Fax : 01 53 65 02 01.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]