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La version 8.5 de la suite logicielle de fidélisation Vantive Enterprise vient d'être annoncée. Composée de 5 applications indépendantes : Vantive Sales et Marketing pour gérer l'ensemble du processus de vente et de marketing ; Vantive Support, qui pilote l'ensemble du processus d'un centre d'appels ; Vantive HelpDesk pour les activités de help desk interne ; Vantive FieldService pour l'affectation, la planification et la répartition des techniciens de maintenance sur site et Vantive Quality pour gérer l'ensemble du processus de qualité du produit. En outre, l'outil VanWeb 3 permet à tout utilisateur d'accéder, via le Web, à l'ensemble des applications et des données gérées par Vantive Enterprise. A la clé, une forte baisse des coûts de déploiement et de développement, un simple navigateur permettant d'accéder aux ressources du logiciel Vantive. (3)

Pour en savoir plus


(3) Vantive Enterprise 8.5. Vantive France. Tél. : 01 53 65 02 00. Fax : 01 53 65 02 01.

Olivier Brusset

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