Recherche

Relation client sur le Web

Publié par le

Aspect a annoncé la disponibilité de la version 3.0 d'Aspect Web Interaction. Ce logiciel de CRM permet aux visiteurs d'un site web d'obtenir en ligne une aide immédiate de la part des équipes de vente et de services de l'entreprise. Une des fonctions de ce progiciel, l'Aide Dynamique Sélective. Elle permet de faire apparaître un bouton "Aide" sur une page web une fois que le client a effectué une série d'interactions prédéfinies sur le site. Le Chat HTML : le client et l'opérateur échangent des messages en temps réel dans le champ texte qui apparaît sur les pages de leurs postes respectifs. L'Hébergement Partagé : un seul serveur web pouvant prendre en charge le suivi des interactions clients de plusieurs sites web, chaque agent répondant à chaque contact de manière appropriée en identifiant le site concerné par l'URL sur lequel le client a cliqué. Le Rappel Wap : les clients qui utilisent un navigateur Wap peuvent saisir leur numéro de téléphone et être joints directement sur leur mobile. Le Rappel Web : tout client utilisant une ligne téléphonique et une connexion internet peut être rappelé par l'entreprise et communiquer par téléphone tout en continuant à interagir avec lui sur le Web. (2)

Pour en savoir plus

(2) Aspect Web Interaction. Aspect. Tél. : 01 55 21 00. Fax : 01 55 51 21 01.

Olivier Brusset

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]