Recherche

Relation client sur le Web

Publié par le

Aspect a annoncé la disponibilité de la version 3.0 d'Aspect Web Interaction. Ce logiciel de CRM permet aux visiteurs d'un site web d'obtenir en ligne une aide immédiate de la part des équipes de vente et de services de l'entreprise. Une des fonctions de ce progiciel, l'Aide Dynamique Sélective. Elle permet de faire apparaître un bouton "Aide" sur une page web une fois que le client a effectué une série d'interactions prédéfinies sur le site. Le Chat HTML : le client et l'opérateur échangent des messages en temps réel dans le champ texte qui apparaît sur les pages de leurs postes respectifs. L'Hébergement Partagé : un seul serveur web pouvant prendre en charge le suivi des interactions clients de plusieurs sites web, chaque agent répondant à chaque contact de manière appropriée en identifiant le site concerné par l'URL sur lequel le client a cliqué. Le Rappel Wap : les clients qui utilisent un navigateur Wap peuvent saisir leur numéro de téléphone et être joints directement sur leur mobile. Le Rappel Web : tout client utilisant une ligne téléphonique et une connexion internet peut être rappelé par l'entreprise et communiquer par téléphone tout en continuant à interagir avec lui sur le Web. (2)

Pour en savoir plus

(2) Aspect Web Interaction. Aspect. Tél. : 01 55 21 00. Fax : 01 55 51 21 01.

Olivier Brusset

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]