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Relation client intégrée

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IMA vient d'annoncer l'intégration de son logiciel de gestion de la relation client Edge au progiciel de gestion intégrée (ERP) SAP R3/4. Cette intégration, due aux besoins du marché allemand, signifie que la version R3/4 de SAP peut être utilisée pour la gestion de la relation client et la communication au travers de multiples canaux : voix, données, web et couplage téléphonie-informatique (CTI). Ainsi, tous les acteurs en contact direct avec le client peuvent avoir un accès transparent aux sources d'information, qu'elles soient stockées dans SAP, dans une base de données relationnelle, ou tout autre système de back-office. Concrètement, toute fonctionnalité résidant dans SAP est accessible par un téléacteur, qu'il s'agisse d'une prise de commande, d'une consultation d'état de compte ou encore d'une demande d'information.

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

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Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]