Recherche

Relation client intégrée

Publié par le


IMA vient d'annoncer l'intégration de son logiciel de gestion de la relation client Edge au progiciel de gestion intégrée (ERP) SAP R3/4. Cette intégration, due aux besoins du marché allemand, signifie que la version R3/4 de SAP peut être utilisée pour la gestion de la relation client et la communication au travers de multiples canaux : voix, données, web et couplage téléphonie-informatique (CTI). Ainsi, tous les acteurs en contact direct avec le client peuvent avoir un accès transparent aux sources d'information, qu'elles soient stockées dans SAP, dans une base de données relationnelle, ou tout autre système de back-office. Concrètement, toute fonctionnalité résidant dans SAP est accessible par un téléacteur, qu'il s'agisse d'une prise de commande, d'une consultation d'état de compte ou encore d'une demande d'information.

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.