Recherche

Relation client intégrée

Publié par le


IMA vient d'annoncer l'intégration de son logiciel de gestion de la relation client Edge au progiciel de gestion intégrée (ERP) SAP R3/4. Cette intégration, due aux besoins du marché allemand, signifie que la version R3/4 de SAP peut être utilisée pour la gestion de la relation client et la communication au travers de multiples canaux : voix, données, web et couplage téléphonie-informatique (CTI). Ainsi, tous les acteurs en contact direct avec le client peuvent avoir un accès transparent aux sources d'information, qu'elles soient stockées dans SAP, dans une base de données relationnelle, ou tout autre système de back-office. Concrètement, toute fonctionnalité résidant dans SAP est accessible par un téléacteur, qu'il s'agisse d'une prise de commande, d'une consultation d'état de compte ou encore d'une demande d'information.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]