Recherche

Relation client intégrée

Publié par le


IMA vient d'annoncer l'intégration de son logiciel de gestion de la relation client Edge au progiciel de gestion intégrée (ERP) SAP R3/4. Cette intégration, due aux besoins du marché allemand, signifie que la version R3/4 de SAP peut être utilisée pour la gestion de la relation client et la communication au travers de multiples canaux : voix, données, web et couplage téléphonie-informatique (CTI). Ainsi, tous les acteurs en contact direct avec le client peuvent avoir un accès transparent aux sources d'information, qu'elles soient stockées dans SAP, dans une base de données relationnelle, ou tout autre système de back-office. Concrètement, toute fonctionnalité résidant dans SAP est accessible par un téléacteur, qu'il s'agisse d'une prise de commande, d'une consultation d'état de compte ou encore d'une demande d'information.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]