Recherche

Relation client et aide à la décision sous Office 2000

Publié par le


Destiné aux entreprises de taille moyenne, de 5 à 100 commerciaux, et combinant logiciel de force de vente et outil d'aide à la décision, ISObjects 1.0 est proposé par Intelligent Sales Objects. Suite logicielle, elle est composée de trois modules. Intégré dans Office 2000, ISObjects se présente comme le portail de l'information commerciale ; il utilise l'ergonomie et les fonctions du logiciel Outlook de Microsoft et prépare les plans d'action de vente. ISObjects/ Enterprise gère le marketing direct, dispose d'interfaces avec les ERP et les logiciels de CRM et gère les profils d'utilisateurs ainsi que les postes nomades. Quant à ISObjects/ BusinessIntelligence, il s'appuie sur les technologies d'hypercube et permet de trouver les profils d'affaires idéaux en analysant les historiques de vente par affaires, produits, régions, marge, et périodes de temps.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]