Recherche

Relation client et aide à la décision sous Office 2000

Publié par le


Destiné aux entreprises de taille moyenne, de 5 à 100 commerciaux, et combinant logiciel de force de vente et outil d'aide à la décision, ISObjects 1.0 est proposé par Intelligent Sales Objects. Suite logicielle, elle est composée de trois modules. Intégré dans Office 2000, ISObjects se présente comme le portail de l'information commerciale ; il utilise l'ergonomie et les fonctions du logiciel Outlook de Microsoft et prépare les plans d'action de vente. ISObjects/ Enterprise gère le marketing direct, dispose d'interfaces avec les ERP et les logiciels de CRM et gère les profils d'utilisateurs ainsi que les postes nomades. Quant à ISObjects/ BusinessIntelligence, il s'appuie sur les technologies d'hypercube et permet de trouver les profils d'affaires idéaux en analysant les historiques de vente par affaires, produits, régions, marge, et périodes de temps.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]