En ce moment En ce moment

Relation client et aide à la décision sous Office 2000

Publié par le


Destiné aux entreprises de taille moyenne, de 5 à 100 commerciaux, et combinant logiciel de force de vente et outil d'aide à la décision, ISObjects 1.0 est proposé par Intelligent Sales Objects. Suite logicielle, elle est composée de trois modules. Intégré dans Office 2000, ISObjects se présente comme le portail de l'information commerciale ; il utilise l'ergonomie et les fonctions du logiciel Outlook de Microsoft et prépare les plans d'action de vente. ISObjects/ Enterprise gère le marketing direct, dispose d'interfaces avec les ERP et les logiciels de CRM et gère les profils d'utilisateurs ainsi que les postes nomades. Quant à ISObjects/ BusinessIntelligence, il s'appuie sur les technologies d'hypercube et permet de trouver les profils d'affaires idéaux en analysant les historiques de vente par affaires, produits, régions, marge, et périodes de temps.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]