Recherche

Relation client en grande conso

Publié par le


Destiné à l'industrie des biens de consommation - food, boisson, DPH, tabac, textile, bricolage, jouet, électroménager -, "CP Sales Suite" de CAS France est une solution de gestion de la relation client. Automatisant et optimisant le processus de vente et de l'après-vente avec une approche marketing, elle se compose de modules spécifiques conçus pour répondre à différents profils d'utilisateurs. Le commercial itinérant dispose des modules de relevés de linéaires, de prises de commandes, les bases articles et clients, les promotions, les notes de frais, gestion des agendas et des interlocuteurs. Le directeur commercial accède aux mêmes données, mais sous forme de synthèse et de bilan, afin de fixer les objectifs. Le responsable Comptes clés reçoit les informations de façon synthétique et dispose d'une vision supplémentaire, agrégée par enseigne, ce qui lui permet de suivre les promotions et les budgets au sens large. Enfin, le directeur des ventes dispose également de modules lui donnant accès à toutes les informations sous forme de tableaux de bord. Cette suite est commercialisée sous la forme d'un prix de licence non seulement par poste, mais aussi en fonction du profil de l'utilisateur.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]