Recherche

Relation client en grande conso

Publié par le


Destiné à l'industrie des biens de consommation - food, boisson, DPH, tabac, textile, bricolage, jouet, électroménager -, "CP Sales Suite" de CAS France est une solution de gestion de la relation client. Automatisant et optimisant le processus de vente et de l'après-vente avec une approche marketing, elle se compose de modules spécifiques conçus pour répondre à différents profils d'utilisateurs. Le commercial itinérant dispose des modules de relevés de linéaires, de prises de commandes, les bases articles et clients, les promotions, les notes de frais, gestion des agendas et des interlocuteurs. Le directeur commercial accède aux mêmes données, mais sous forme de synthèse et de bilan, afin de fixer les objectifs. Le responsable Comptes clés reçoit les informations de façon synthétique et dispose d'une vision supplémentaire, agrégée par enseigne, ce qui lui permet de suivre les promotions et les budgets au sens large. Enfin, le directeur des ventes dispose également de modules lui donnant accès à toutes les informations sous forme de tableaux de bord. Cette suite est commercialisée sous la forme d'un prix de licence non seulement par poste, mais aussi en fonction du profil de l'utilisateur.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]