Recherche

Relation client en grande conso

Publié par le


Destiné à l'industrie des biens de consommation - food, boisson, DPH, tabac, textile, bricolage, jouet, électroménager -, "CP Sales Suite" de CAS France est une solution de gestion de la relation client. Automatisant et optimisant le processus de vente et de l'après-vente avec une approche marketing, elle se compose de modules spécifiques conçus pour répondre à différents profils d'utilisateurs. Le commercial itinérant dispose des modules de relevés de linéaires, de prises de commandes, les bases articles et clients, les promotions, les notes de frais, gestion des agendas et des interlocuteurs. Le directeur commercial accède aux mêmes données, mais sous forme de synthèse et de bilan, afin de fixer les objectifs. Le responsable Comptes clés reçoit les informations de façon synthétique et dispose d'une vision supplémentaire, agrégée par enseigne, ce qui lui permet de suivre les promotions et les budgets au sens large. Enfin, le directeur des ventes dispose également de modules lui donnant accès à toutes les informations sous forme de tableaux de bord. Cette suite est commercialisée sous la forme d'un prix de licence non seulement par poste, mais aussi en fonction du profil de l'utilisateur.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]