Recherche

Relation client en grande conso

Publié par le


Destiné à l'industrie des biens de consommation - food, boisson, DPH, tabac, textile, bricolage, jouet, électroménager -, "CP Sales Suite" de CAS France est une solution de gestion de la relation client. Automatisant et optimisant le processus de vente et de l'après-vente avec une approche marketing, elle se compose de modules spécifiques conçus pour répondre à différents profils d'utilisateurs. Le commercial itinérant dispose des modules de relevés de linéaires, de prises de commandes, les bases articles et clients, les promotions, les notes de frais, gestion des agendas et des interlocuteurs. Le directeur commercial accède aux mêmes données, mais sous forme de synthèse et de bilan, afin de fixer les objectifs. Le responsable Comptes clés reçoit les informations de façon synthétique et dispose d'une vision supplémentaire, agrégée par enseigne, ce qui lui permet de suivre les promotions et les budgets au sens large. Enfin, le directeur des ventes dispose également de modules lui donnant accès à toutes les informations sous forme de tableaux de bord. Cette suite est commercialisée sous la forme d'un prix de licence non seulement par poste, mais aussi en fonction du profil de l'utilisateur.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]