Recherche

Relation client analytique

Publié par le


Première version du logiciel de gestion de la relation client analytique de SPSSBI à intégrer une approche spécifique de Web mining, Clementine 6.0 permet aux entreprises un meilleur suivi en ligne de leurs clients et d'améliorer la conception de leurs sites web. Parmi les nouveautés de cette version, on notera de nouveaux algorithmes de régression linéaire, logistique, de régression logistique polynomiale, d'analyse factorielle et de catégorisation hiérarchique horizontale. Ces nouveaux algorithmes permettent aux utilisateurs de trouver la méthode de data mining adaptée à leur application. Par ailleurs, le fonctionnement du logiciel en version monoposte a été amélioré afin d'optimiser l'utilisation des ressources informatiques. L'importation et l'exportation de données SAS autorisent ainsi l'échange des données avec les versions 6, 7 et 8 du logiciel SAS pour Windows. Enfin, l'interface a été améliorée, l'espace de travail comporte des barres de défilement avec un défilement automatique lorsque les noeuds ou les connexions sont tirés hors de la fenêtre. Clementine 6.0 tourne sous Windows 95, 98, NT, 4.0/2000 ou en mode client/serveur sur plate-forme Windows NT 4.0/2000, Solaris, AIX, HP-UX et AS/400. (2)

Pour en savoir plus


(2) Clementine 6.0. SPSS Tél. : 01 55 35 27 00. Fax : 01 55 35 27 01.

Olivier Brusset

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.