Recherche

Relation client analytique

Publié par le


Première version du logiciel de gestion de la relation client analytique de SPSSBI à intégrer une approche spécifique de Web mining, Clementine 6.0 permet aux entreprises un meilleur suivi en ligne de leurs clients et d'améliorer la conception de leurs sites web. Parmi les nouveautés de cette version, on notera de nouveaux algorithmes de régression linéaire, logistique, de régression logistique polynomiale, d'analyse factorielle et de catégorisation hiérarchique horizontale. Ces nouveaux algorithmes permettent aux utilisateurs de trouver la méthode de data mining adaptée à leur application. Par ailleurs, le fonctionnement du logiciel en version monoposte a été amélioré afin d'optimiser l'utilisation des ressources informatiques. L'importation et l'exportation de données SAS autorisent ainsi l'échange des données avec les versions 6, 7 et 8 du logiciel SAS pour Windows. Enfin, l'interface a été améliorée, l'espace de travail comporte des barres de défilement avec un défilement automatique lorsque les noeuds ou les connexions sont tirés hors de la fenêtre. Clementine 6.0 tourne sous Windows 95, 98, NT, 4.0/2000 ou en mode client/serveur sur plate-forme Windows NT 4.0/2000, Solaris, AIX, HP-UX et AS/400. (2)

Pour en savoir plus


(2) Clementine 6.0. SPSS Tél. : 01 55 35 27 00. Fax : 01 55 35 27 01.

Olivier Brusset

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]