Recherche

Relation client analytique

Publié par le


Première version du logiciel de gestion de la relation client analytique de SPSSBI à intégrer une approche spécifique de Web mining, Clementine 6.0 permet aux entreprises un meilleur suivi en ligne de leurs clients et d'améliorer la conception de leurs sites web. Parmi les nouveautés de cette version, on notera de nouveaux algorithmes de régression linéaire, logistique, de régression logistique polynomiale, d'analyse factorielle et de catégorisation hiérarchique horizontale. Ces nouveaux algorithmes permettent aux utilisateurs de trouver la méthode de data mining adaptée à leur application. Par ailleurs, le fonctionnement du logiciel en version monoposte a été amélioré afin d'optimiser l'utilisation des ressources informatiques. L'importation et l'exportation de données SAS autorisent ainsi l'échange des données avec les versions 6, 7 et 8 du logiciel SAS pour Windows. Enfin, l'interface a été améliorée, l'espace de travail comporte des barres de défilement avec un défilement automatique lorsque les noeuds ou les connexions sont tirés hors de la fenêtre. Clementine 6.0 tourne sous Windows 95, 98, NT, 4.0/2000 ou en mode client/serveur sur plate-forme Windows NT 4.0/2000, Solaris, AIX, HP-UX et AS/400. (2)

Pour en savoir plus


(2) Clementine 6.0. SPSS Tél. : 01 55 35 27 00. Fax : 01 55 35 27 01.

Olivier Brusset

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille, affichage ludique interactif, affiches dotées de capteurs... L'affichage devient interactif et s'inscrit pleinement dans [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]