En ce moment En ce moment

Relation client analytique

Publié par le


Première version du logiciel de gestion de la relation client analytique de SPSSBI à intégrer une approche spécifique de Web mining, Clementine 6.0 permet aux entreprises un meilleur suivi en ligne de leurs clients et d'améliorer la conception de leurs sites web. Parmi les nouveautés de cette version, on notera de nouveaux algorithmes de régression linéaire, logistique, de régression logistique polynomiale, d'analyse factorielle et de catégorisation hiérarchique horizontale. Ces nouveaux algorithmes permettent aux utilisateurs de trouver la méthode de data mining adaptée à leur application. Par ailleurs, le fonctionnement du logiciel en version monoposte a été amélioré afin d'optimiser l'utilisation des ressources informatiques. L'importation et l'exportation de données SAS autorisent ainsi l'échange des données avec les versions 6, 7 et 8 du logiciel SAS pour Windows. Enfin, l'interface a été améliorée, l'espace de travail comporte des barres de défilement avec un défilement automatique lorsque les noeuds ou les connexions sont tirés hors de la fenêtre. Clementine 6.0 tourne sous Windows 95, 98, NT, 4.0/2000 ou en mode client/serveur sur plate-forme Windows NT 4.0/2000, Solaris, AIX, HP-UX et AS/400. (2)

Pour en savoir plus


(2) Clementine 6.0. SPSS Tél. : 01 55 35 27 00. Fax : 01 55 35 27 01.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous toujours à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente en ligne ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]