Recherche

Régression techno

Publié par le


Après les Pokemon, l'Aïbo de Sony ou les mini-robots japonais, nous entrons de plus en plus dans l'époque de la régression techno?: objectif habiller le froid/hard, par du chaud/empathique, déguisé en animal de compagnie. Voici Nabaztag (“lapin” en arménien), petit (23 cm de haut) lapin (ses antennes bougent et sont connectées Wi-fi) communiquant (il chante, parle, lit votre mp3, change de couleurs au gré du temps, et peut être tout triste quand il fait un temps à ne pas mettre un lapin dehors), de la pollution ou des mails et autres SMS que vous recevez par son intermédiaire). www.nabaztag.com

Pensez à

avoir un petit lapin chez soi, à défaut de petits pois. Moins nourrissant mais plus empathique.

Par Brice Auckenthaler et Benoît Logerot d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]