Recherche

Régression techno

Publié par le


Après les Pokemon, l'Aïbo de Sony ou les mini-robots japonais, nous entrons de plus en plus dans l'époque de la régression techno?: objectif habiller le froid/hard, par du chaud/empathique, déguisé en animal de compagnie. Voici Nabaztag (“lapin” en arménien), petit (23 cm de haut) lapin (ses antennes bougent et sont connectées Wi-fi) communiquant (il chante, parle, lit votre mp3, change de couleurs au gré du temps, et peut être tout triste quand il fait un temps à ne pas mettre un lapin dehors), de la pollution ou des mails et autres SMS que vous recevez par son intermédiaire). www.nabaztag.com

Pensez à

avoir un petit lapin chez soi, à défaut de petits pois. Moins nourrissant mais plus empathique.

Par Brice Auckenthaler et Benoît Logerot d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]