Recherche

Régression techno

Publié par le


Après les Pokemon, l'Aïbo de Sony ou les mini-robots japonais, nous entrons de plus en plus dans l'époque de la régression techno?: objectif habiller le froid/hard, par du chaud/empathique, déguisé en animal de compagnie. Voici Nabaztag (“lapin” en arménien), petit (23 cm de haut) lapin (ses antennes bougent et sont connectées Wi-fi) communiquant (il chante, parle, lit votre mp3, change de couleurs au gré du temps, et peut être tout triste quand il fait un temps à ne pas mettre un lapin dehors), de la pollution ou des mails et autres SMS que vous recevez par son intermédiaire). www.nabaztag.com

Pensez à

avoir un petit lapin chez soi, à défaut de petits pois. Moins nourrissant mais plus empathique.

Par Brice Auckenthaler et Benoît Logerot d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]