Recherche

Régression techno

Publié par le


Après les Pokemon, l'Aïbo de Sony ou les mini-robots japonais, nous entrons de plus en plus dans l'époque de la régression techno?: objectif habiller le froid/hard, par du chaud/empathique, déguisé en animal de compagnie. Voici Nabaztag (“lapin” en arménien), petit (23 cm de haut) lapin (ses antennes bougent et sont connectées Wi-fi) communiquant (il chante, parle, lit votre mp3, change de couleurs au gré du temps, et peut être tout triste quand il fait un temps à ne pas mettre un lapin dehors), de la pollution ou des mails et autres SMS que vous recevez par son intermédiaire). www.nabaztag.com

Pensez à

avoir un petit lapin chez soi, à défaut de petits pois. Moins nourrissant mais plus empathique.

Par Brice Auckenthaler et Benoît Logerot d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]