Recherche
Se connecter

Règles et méthodes pour innover durablement

Publié par le


Il faut innover, c'est un fait… mais le management des entreprises et des organisations encourage-t-il vraiment l'innovation ? Partant du principe qu'il ne peut y avoir d'innovation durable qu'avec des règles et des méthodes, cet ouvrage, à l'attention des décideurs et managers, se veut centré sur le développement de l'innovation technique, commerciale, organisationnelle et humaine. Et intervient tant au niveau individuel que collectif en proposant des parcours d'innovation notables. Par Hubert Jaoui. Editions Dunod, 200 pages, 23 E. Novembre 2003.

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]