Recherche

Règles et méthodes pour innover durablement

Publié par le


Il faut innover, c'est un fait… mais le management des entreprises et des organisations encourage-t-il vraiment l'innovation ? Partant du principe qu'il ne peut y avoir d'innovation durable qu'avec des règles et des méthodes, cet ouvrage, à l'attention des décideurs et managers, se veut centré sur le développement de l'innovation technique, commerciale, organisationnelle et humaine. Et intervient tant au niveau individuel que collectif en proposant des parcours d'innovation notables. Par Hubert Jaoui. Editions Dunod, 200 pages, 23 E. Novembre 2003.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]