Recherche
En ce moment En ce moment

Régine Jean-Rabechault

Publié par le


37 ans, devient directrice marketing de Mattel France. Entrée dans la filiale française du groupe américain en 1999 comme marketing manager Barbie, elle avait déjà en 2000 élargi ses fonctions à l'ensemble des lignes filles. Diplômée de l'Ecole de Management de Lyon, elle a assumé diverses fonctions au sein de grands groupes internationaux. Après avoir intégré Coparel en 1988 en tant que responsable des marques de parfum Scorpio et des produits hygiène/beauté Mont Saint-Michel, elle a rejoint le monde du luxe en 1992 en tant que responsable marketing international des produits soins et de la parfumerie féminine chez Yves Saint-Laurent. En 1996, elle entre chez ST. Dupont où elle est nommée responsable du marketing international et du développement de l'horlogerie, des stylos et briquets. Chez Mattel France, elle aura pour objectifs de consolider les marques phares du groupe (Barbie, Fisher-Price...), d'accroître la notoriété des lignes garçons, de capitaliser sur les lignes à succès 2001 (Harry Potter, 1 000 Visages...), tout en développant une plus grande créativité au sein de son équipe.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.