Recherche

Red stimule les femmes pour Ricola

Publié par le

 

Après le speed-dating, voici le speed-tasting. Pour captiver l'attention des femmes de 35 à 50 ans qui perçoivent Ricola comme une marque peu «alléchante», l'agence Red a injecté un zeste 'de séduction dans l'image des friandises suisses. Speedtasting.fr, site de rencontre, conduit ces femmes à trouver le parfum qui correspond le plus à leurs goûts. Conçu comme un speed-dating traditionnel, ce site propose aux internautes de répondre au plus grand nombre de questions sur les 11 parfums prétendants en deux minutes chrono. Cerise sur le bonbon: à travers cette création circulent des témoignages coquins de femmes qui racontent leur expérience Ricola comme elles raconteraient un rendez-vous galant. Au final, 125 000 visiteurs se sont rendus sur le site dédié et 830 000 contacts ont été touchés lors de dégustations et de distributions d'échantillons.

D. G.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]