Recherche

Recueil de données

Publié par le


Interviewer Suite, c'est le nom donné par Voxco à sa nouvelle suite logicielle. Destinée à mener à bien enquêtes, sondages ou études, ses modules permettent la collecte des données sous différents modes : CATI, avec possibilité de coupler le module à Pronto, un serveur d'appels prédictif permettant aux enquêteurs de se concentrer sur leur tâche principale ; CAPI, étude en face à face, les données sont collectées et stockées sur un ordinateur portable, puis transmises en différé et en lot à la base de données centralisée ; CAPI sans fil, ce module permettant aux enquêteurs munis d'un ordinateur de poche branché sur Internet par un dispositif sans fil de conduire des interviews en face à face en étant reliés directement, en temps réel, à un serveur centralisé. Cette suite offre la possibilité de réalisation de sondages sur le Web. Prix : entre 5 000 F et 22 000 F HT selon le nombre de positions et le nombre de modules de la suite.

Pour en savoir plus


Interviewer Suite. Voxco. Tél. : 01 56 69 52 52. Fax : 01 56 69 52 50.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.