Recherche

Recueil de données

Publié par le


Interviewer Suite, c'est le nom donné par Voxco à sa nouvelle suite logicielle. Destinée à mener à bien enquêtes, sondages ou études, ses modules permettent la collecte des données sous différents modes : CATI, avec possibilité de coupler le module à Pronto, un serveur d'appels prédictif permettant aux enquêteurs de se concentrer sur leur tâche principale ; CAPI, étude en face à face, les données sont collectées et stockées sur un ordinateur portable, puis transmises en différé et en lot à la base de données centralisée ; CAPI sans fil, ce module permettant aux enquêteurs munis d'un ordinateur de poche branché sur Internet par un dispositif sans fil de conduire des interviews en face à face en étant reliés directement, en temps réel, à un serveur centralisé. Cette suite offre la possibilité de réalisation de sondages sur le Web. Prix : entre 5 000 F et 22 000 F HT selon le nombre de positions et le nombre de modules de la suite.

Pour en savoir plus


Interviewer Suite. Voxco. Tél. : 01 56 69 52 52. Fax : 01 56 69 52 50.

Olivier Brusset

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Pour qu’une entreprise se développe, attirer de nouveaux clients ne suffit pas. Vos clients actuels doivent être suffisamment satisfaits pour [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid, la place de marché privée d'Adverline, intègre désormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires.