En ce moment En ce moment

Recueil de données

Publié par le


Interviewer Suite, c'est le nom donné par Voxco à sa nouvelle suite logicielle. Destinée à mener à bien enquêtes, sondages ou études, ses modules permettent la collecte des données sous différents modes : CATI, avec possibilité de coupler le module à Pronto, un serveur d'appels prédictif permettant aux enquêteurs de se concentrer sur leur tâche principale ; CAPI, étude en face à face, les données sont collectées et stockées sur un ordinateur portable, puis transmises en différé et en lot à la base de données centralisée ; CAPI sans fil, ce module permettant aux enquêteurs munis d'un ordinateur de poche branché sur Internet par un dispositif sans fil de conduire des interviews en face à face en étant reliés directement, en temps réel, à un serveur centralisé. Cette suite offre la possibilité de réalisation de sondages sur le Web. Prix : entre 5 000 F et 22 000 F HT selon le nombre de positions et le nombre de modules de la suite.

Pour en savoir plus


Interviewer Suite. Voxco. Tél. : 01 56 69 52 52. Fax : 01 56 69 52 50.

Olivier Brusset

Autres articles

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet " beauté " de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]