Recherche

Recherche sur le Web invisible

Publié par le


Il interroge jusqu'à 4 000 sources réparties dans plus de 50 secteurs d'activités. Il permet de surveiller ses concurrents, détecter de nouvelles technologies, identifier des projets de loi, surveiller l'actualité, obtenir des informations clients. Il interroge le Web invisible, celui qui regroupe les bases de données accessibles gratuitement depuis les sites internet mais qui ne sont pas interrogeables par les moteurs traditionnels. Il est spécialisé par secteur d'activité grâce aux plug in développés par des sociétés partenaires. C'est Strategic Finder 2. Un logiciel de veille stratégique sur Internet, présenté par Digimind. Redéveloppé sous un nouveau langage (C++) il est plus léger à utiliser et très rapide : 12 résultats par seconde contre 5 en moyenne pour ses concurrents. (4)

Pour en savoir plus


(4) Stratégic Finder 2. Didgimind. Tél. : 04 76 70 13 78. Fax : 04 76 70 96 53.

Olivier Brusset

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]