Recherche
Se connecter

Recherche sur le Web invisible

Publié par le


Il interroge jusqu'à 4 000 sources réparties dans plus de 50 secteurs d'activités. Il permet de surveiller ses concurrents, détecter de nouvelles technologies, identifier des projets de loi, surveiller l'actualité, obtenir des informations clients. Il interroge le Web invisible, celui qui regroupe les bases de données accessibles gratuitement depuis les sites internet mais qui ne sont pas interrogeables par les moteurs traditionnels. Il est spécialisé par secteur d'activité grâce aux plug in développés par des sociétés partenaires. C'est Strategic Finder 2. Un logiciel de veille stratégique sur Internet, présenté par Digimind. Redéveloppé sous un nouveau langage (C++) il est plus léger à utiliser et très rapide : 12 résultats par seconde contre 5 en moyenne pour ses concurrents. (4)

Pour en savoir plus


(4) Stratégic Finder 2. Didgimind. Tél. : 04 76 70 13 78. Fax : 04 76 70 96 53.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]