Recherche

Recherche sur le Web invisible

Publié par le


Il interroge jusqu'à 4 000 sources réparties dans plus de 50 secteurs d'activités. Il permet de surveiller ses concurrents, détecter de nouvelles technologies, identifier des projets de loi, surveiller l'actualité, obtenir des informations clients. Il interroge le Web invisible, celui qui regroupe les bases de données accessibles gratuitement depuis les sites internet mais qui ne sont pas interrogeables par les moteurs traditionnels. Il est spécialisé par secteur d'activité grâce aux plug in développés par des sociétés partenaires. C'est Strategic Finder 2. Un logiciel de veille stratégique sur Internet, présenté par Digimind. Redéveloppé sous un nouveau langage (C++) il est plus léger à utiliser et très rapide : 12 résultats par seconde contre 5 en moyenne pour ses concurrents. (4)

Pour en savoir plus


(4) Stratégic Finder 2. Didgimind. Tél. : 04 76 70 13 78. Fax : 04 76 70 96 53.

Olivier Brusset

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]