Recherche

Recherche pharmaceutique

Publié par le


Conçu comme un module (un plugin) au sein de l'application de recherche sur Internet Strategic Finder, PharmaFinder, proposé par Digimind et Argos Information pharmaceutique, est le premier logiciel de veille stratégique sur Internet spécialisé dans le secteur pharmaceutique et destiné aux services marketing, documentation, veille, stratégie ou R & D. Strategic Finder est capable d'interroger directement et simultanément des centaines de bases de données professionnelles. Il affine ses recherches en scrutant conjointement plusieurs centaines de sources d'informations dans les domaines suivants : actualités, annuaires, institutions, portails, entreprises... La liste des sources est régulièrement mise à jour et enrichie par la société Argos IP, afin de permettre le suivi de thèmes émergents. Fonctionnant sous Windows 95/98 et NT, il interroge aussi bien le Web "visible" via les moteurs de recherche les plus connus, que le Web "invisible" : les bases de données non accessibles par les moteurs de recherche traditionnels. (3)

Pour en savoir plus


(3) PharmaFinder. Digimind. Tél. : 04 76 70 13 78. Fax : 04 76 70 96 53.

Olivier Brusset

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]