Recherche

Recherche pharmaceutique

Publié par le


Conçu comme un module (un plugin) au sein de l'application de recherche sur Internet Strategic Finder, PharmaFinder, proposé par Digimind et Argos Information pharmaceutique, est le premier logiciel de veille stratégique sur Internet spécialisé dans le secteur pharmaceutique et destiné aux services marketing, documentation, veille, stratégie ou R & D. Strategic Finder est capable d'interroger directement et simultanément des centaines de bases de données professionnelles. Il affine ses recherches en scrutant conjointement plusieurs centaines de sources d'informations dans les domaines suivants : actualités, annuaires, institutions, portails, entreprises... La liste des sources est régulièrement mise à jour et enrichie par la société Argos IP, afin de permettre le suivi de thèmes émergents. Fonctionnant sous Windows 95/98 et NT, il interroge aussi bien le Web "visible" via les moteurs de recherche les plus connus, que le Web "invisible" : les bases de données non accessibles par les moteurs de recherche traditionnels. (3)

Pour en savoir plus


(3) PharmaFinder. Digimind. Tél. : 04 76 70 13 78. Fax : 04 76 70 96 53.

Olivier Brusset

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]