Recherche

Recherche pharmaceutique

Publié par le


Conçu comme un module (un plugin) au sein de l'application de recherche sur Internet Strategic Finder, PharmaFinder, proposé par Digimind et Argos Information pharmaceutique, est le premier logiciel de veille stratégique sur Internet spécialisé dans le secteur pharmaceutique et destiné aux services marketing, documentation, veille, stratégie ou R & D. Strategic Finder est capable d'interroger directement et simultanément des centaines de bases de données professionnelles. Il affine ses recherches en scrutant conjointement plusieurs centaines de sources d'informations dans les domaines suivants : actualités, annuaires, institutions, portails, entreprises... La liste des sources est régulièrement mise à jour et enrichie par la société Argos IP, afin de permettre le suivi de thèmes émergents. Fonctionnant sous Windows 95/98 et NT, il interroge aussi bien le Web "visible" via les moteurs de recherche les plus connus, que le Web "invisible" : les bases de données non accessibles par les moteurs de recherche traditionnels. (3)

Pour en savoir plus


(3) PharmaFinder. Digimind. Tél. : 04 76 70 13 78. Fax : 04 76 70 96 53.

Olivier Brusset

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]