Recherche
Se connecter

Réaliser votre étude de marché

Publié par le


Riche d'exemples concrets, ce guide s'appuie sur une méthodologie simple et pragmatique. Il recense toutes les questions à se poser, fournit les sources d'information pour y répondre et explique comment complèter ces informations par des enquêtes terrain et des rencontres d'experts. Par APCE/Elizabeth Vinay. Editions d'Organisation, 200 pages. Juin 2005. 20 E.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?
Etudes
Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?

Par Clément Fages

Amélioration des performances économiques, mais craintes pour leur bonheur à l'avenir... L'Observatoire de la Marque France teste les habitants [...]

Quelles opportunités pour la fonction Etude?
Etudes
Quelles opportunités pour la fonction Etude?
Emeric Fohlen

Quelles opportunités pour la fonction Etude?

Par Eloïse COHEN

Annonceurs, new players et instituts traditionnels étaient réunis, ce 20 avril, par l'Union des annonceurs (UDA) et le collectif Insight Hub, [...]