Recherche

Rasoirs féminins: les Allemandes en tête

Publié par le

Le marché européen des rasoirs (et lames) féminins - un marché minime, bien sûr, par rapport au rasage masculin enregistre une croissance en volume de 5% fin août 2010 et de 4 % en valeur. La France est le seul pays à baisser en volume (en revanche, la consommation a progressé de 3 % en valeur) et l'Italie est le seul pays à chuter en valeur (mais elle monte en volume). De manière globale, l'Allemagne et la Grande-Bretagne dominent le marché en volume (avec respectivement 38 % et 28 %) comme en valeur (respectivement 40 % et 24%) et en dépense annuelle par habitant (respectivement 1,5 euro et 1,2 euro). La France arrive en troisième position en ventes volume et valeur, ainsi qu'en dépense annuelle par habitant.

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, Nielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs.

Source: Panels distributeurs Nielsen. Bases de données internationales harmonisées - circuits food et drug. Contact: Emmanuelle Guillaume.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]