Recherche

Rasoirs et lames : un marché qui se valorise

Publié par le


Si le marché des rasoirs et lames, suivi par ACNielsen sur cinq pays européens, connaît sur la période étudiée une légère régression en volume, - 1 %, il n'en progresse pas moins de 6 % en valeur. Avec des augmentations, en la matière, supérieures à la moyenne pour la Grande-Bretagne, l'Allemagne et l'Espagne. Le fruit, vraisemblablement, du développement des “systèmes” dont le prix unitaire est élevé. Leader de ce marché “des cinq” (avec 27 % en valeur juste devant l'Allemagne, 26 %), la France enregistre une baisse significative en volume de 4 %, mais une légère hausse de 2 % en valeur. Avec 6,1 euros, elle distance nettement les autres pays étudiés en termes de dépense annuelle par habitant.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]