Recherche

Rasoirs et lames : un marché qui se valorise

Publié par le


Si le marché des rasoirs et lames, suivi par ACNielsen sur cinq pays européens, connaît sur la période étudiée une légère régression en volume, - 1 %, il n'en progresse pas moins de 6 % en valeur. Avec des augmentations, en la matière, supérieures à la moyenne pour la Grande-Bretagne, l'Allemagne et l'Espagne. Le fruit, vraisemblablement, du développement des “systèmes” dont le prix unitaire est élevé. Leader de ce marché “des cinq” (avec 27 % en valeur juste devant l'Allemagne, 26 %), la France enregistre une baisse significative en volume de 4 %, mais une légère hausse de 2 % en valeur. Avec 6,1 euros, elle distance nettement les autres pays étudiés en termes de dépense annuelle par habitant.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]