Recherche

Rasoirs et lames : un marché qui se valorise

Publié par le


Si le marché des rasoirs et lames, suivi par ACNielsen sur cinq pays européens, connaît sur la période étudiée une légère régression en volume, - 1 %, il n'en progresse pas moins de 6 % en valeur. Avec des augmentations, en la matière, supérieures à la moyenne pour la Grande-Bretagne, l'Allemagne et l'Espagne. Le fruit, vraisemblablement, du développement des “systèmes” dont le prix unitaire est élevé. Leader de ce marché “des cinq” (avec 27 % en valeur juste devant l'Allemagne, 26 %), la France enregistre une baisse significative en volume de 4 %, mais une légère hausse de 2 % en valeur. Avec 6,1 euros, elle distance nettement les autres pays étudiés en termes de dépense annuelle par habitant.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]