Recherche

Rasoirs et lames : un marché en petite forme

Publié par le


Pas de croissance en valeur, légère régression en volume sur la période étudiée : le marché des rasoirs et lames sur les cinq pays européens n'est pas au mieux de sa forme. Seule l'Espagne reste dynamique en valeur (+ 8 %) et sauve l'honneur en volume avec la seule progression du marché, mais de + 1 % seulement. Quant aux deux autres augmentations en valeur, enregistrées par l'Italie et la France, elles restent pour le moins faibles. Pays assez largement leader en volume, la France se retrouve au troisième rang en valeur, juste derrière l'Allemagne. Quant aux dépenses par habitant, c'est en Grande-Bretagne qu'elles sont le plus élevées ; la France occupant la deuxième place.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.