Recherche

Rasoirs et lames : un marché en petite forme

Publié par le


Pas de croissance en valeur, légère régression en volume sur la période étudiée : le marché des rasoirs et lames sur les cinq pays européens n'est pas au mieux de sa forme. Seule l'Espagne reste dynamique en valeur (+ 8 %) et sauve l'honneur en volume avec la seule progression du marché, mais de + 1 % seulement. Quant aux deux autres augmentations en valeur, enregistrées par l'Italie et la France, elles restent pour le moins faibles. Pays assez largement leader en volume, la France se retrouve au troisième rang en valeur, juste derrière l'Allemagne. Quant aux dépenses par habitant, c'est en Grande-Bretagne qu'elles sont le plus élevées ; la France occupant la deuxième place.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]