En ce moment En ce moment

Rapp Collins Paris zoome sur Bouygues Telecom

Publié par le

Bouygues Telecom a eu recours à l'agence Rapp Collins Paris afin de séduire les 10-18 ans au moment de la rentrée des classes, tout en mettant en avant sa nouvelle offre.

L'agence a mixé street marketing, événementiel, échantillonnage, partenariats et interactivité.

Elle a imaginé le kit «Gros Plan», consistant en un site et un CD-Rom permettant de transformer sa photo en pochoir et de l'afficher en stickers dans la rue, sur son T-Shirt ou ses cartes de visite. Bouygues Telecom répond ainsi aux désirs desjeunes de s'exprimer librement, de personnaliser à volonté, de s'afficher. L'opération a été relayée par des bannières, des e-mailings, ainsi qu'un jeu concours. Une opération événementielle en «live» s'est déroulée à l'extérieur des collèges et lycées dans 42 villes, ainsi qu en points de vente. Résultats: Bouygues Telecom a vu les ventes d'«Avantage Jeunes» augmenter et le street marketing a généré 81% de trafic utile.

A. C.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.