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Rapp Collins Paris zoome sur Bouygues Telecom

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Bouygues Telecom a eu recours à l'agence Rapp Collins Paris afin de séduire les 10-18 ans au moment de la rentrée des classes, tout en mettant en avant sa nouvelle offre.

L'agence a mixé street marketing, événementiel, échantillonnage, partenariats et interactivité.

Elle a imaginé le kit «Gros Plan», consistant en un site et un CD-Rom permettant de transformer sa photo en pochoir et de l'afficher en stickers dans la rue, sur son T-Shirt ou ses cartes de visite. Bouygues Telecom répond ainsi aux désirs desjeunes de s'exprimer librement, de personnaliser à volonté, de s'afficher. L'opération a été relayée par des bannières, des e-mailings, ainsi qu'un jeu concours. Une opération événementielle en «live» s'est déroulée à l'extérieur des collèges et lycées dans 42 villes, ainsi qu en points de vente. Résultats: Bouygues Telecom a vu les ventes d'«Avantage Jeunes» augmenter et le street marketing a généré 81% de trafic utile.

A. C.

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