Recherche

Rapp Collins Paris zoome sur Bouygues Telecom

Publié par le

Bouygues Telecom a eu recours à l'agence Rapp Collins Paris afin de séduire les 10-18 ans au moment de la rentrée des classes, tout en mettant en avant sa nouvelle offre.

L'agence a mixé street marketing, événementiel, échantillonnage, partenariats et interactivité.

Elle a imaginé le kit «Gros Plan», consistant en un site et un CD-Rom permettant de transformer sa photo en pochoir et de l'afficher en stickers dans la rue, sur son T-Shirt ou ses cartes de visite. Bouygues Telecom répond ainsi aux désirs desjeunes de s'exprimer librement, de personnaliser à volonté, de s'afficher. L'opération a été relayée par des bannières, des e-mailings, ainsi qu'un jeu concours. Une opération événementielle en «live» s'est déroulée à l'extérieur des collèges et lycées dans 42 villes, ainsi qu en points de vente. Résultats: Bouygues Telecom a vu les ventes d'«Avantage Jeunes» augmenter et le street marketing a généré 81% de trafic utile.

A. C.

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]