Recherche

Rapp Collins Paris : l'A4 sous toutes ses coutures

Publié par le

À LIRE AUSSI


Bronze Pour donner envie “d'upgrader” sa voiture et booster les ventes des modèles Ambition et S-Line d'Audi, Rapp Collins Paris a opté pour l'envoi d'un mailing original : une pochette photo personnelle. Le consommateur découvre alors des clichés flous, “loupés” (avec un sticker “photo remboursée”) suggérant la vitesse du véhicule, ou des clichés nets mais décadrés. Afin d'éveiller la curiosité, les photos ne montrent que des détails de l'Audi A4. Elle n'est jamais visible dans son intégralité. L'opération vise à attirer la cible dans les concessions Audi, pour voir la voiture de près. Résultat : 2005 a été une année record de ventes sur ce modèle, représentant 30 % du volume de ventes global de la marque. En outre, l'ensemble des concessionnaires Audi a adhéré à l'opération, certains ayant même procédé à une deuxième vague d'envois. L'envoi a été fait auprès des possesseurs de BMW essentiellement, et parmi les clients ayant choisi des modèles A4 d'entrée de gamme, sans packs, pour inciter à l'up grading.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]