Recherche

Rapp Collins Paris invente le spray qui habille pour imagine R

Publié par le

À LIRE AUSSI


Afin de booster l'image et la notoriété du programme imagine R, Rapp Collins Paris a conçu une opération en partenariat avec le Lafayette VO. Il s'agissait pour imagine R de s'inscrire comme un pass pour accéder à des bons plans. Aussi l'agence a-t-elle décidé d'attirer les jeunes, entre 12 et 25 ans, scolarisés en Ile-de-France et titulaires du pass, au Lafayette VO. L'enseigne comme imagine R se sont positionnés comme lanceurs de tendances avec la création d'une bombe Spray W'R, faisant apparaître des “fringues trendy” en un seul pschitt ! Un dispositif multicanal a été mis en place pour inciter les abonnés imagine R à participer, via une autopromotion sur les sites d'imagine R et de Lafayette VO, la création d'un site dédié et une campagne de push SMS. En outre, l'opération était visible en magasin à travers de la PLV, des flyers, une animation sur écrans plasma, un relais vendeur et la présence de stickers. Avec en point d'orgue, une journée placée sous le signe de l'animation. Tous les supports relayaient un jeu permettant de remporter des bons d'achats au Lafayette VO. Au final, l'opération a attiré 133 000 visiteurs sur le site imagine R durant ses trois semaines, près de 90 000 push SMS ont été envoyés et plus de 300 000 contacts recensés au Lafayette VO sur la durée de l'opération qui sera reconduite cet été.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]