Recherche

Rapp Collins Paris invente le spray qui habille pour imagine R

Publié par le

À LIRE AUSSI


Afin de booster l'image et la notoriété du programme imagine R, Rapp Collins Paris a conçu une opération en partenariat avec le Lafayette VO. Il s'agissait pour imagine R de s'inscrire comme un pass pour accéder à des bons plans. Aussi l'agence a-t-elle décidé d'attirer les jeunes, entre 12 et 25 ans, scolarisés en Ile-de-France et titulaires du pass, au Lafayette VO. L'enseigne comme imagine R se sont positionnés comme lanceurs de tendances avec la création d'une bombe Spray W'R, faisant apparaître des “fringues trendy” en un seul pschitt ! Un dispositif multicanal a été mis en place pour inciter les abonnés imagine R à participer, via une autopromotion sur les sites d'imagine R et de Lafayette VO, la création d'un site dédié et une campagne de push SMS. En outre, l'opération était visible en magasin à travers de la PLV, des flyers, une animation sur écrans plasma, un relais vendeur et la présence de stickers. Avec en point d'orgue, une journée placée sous le signe de l'animation. Tous les supports relayaient un jeu permettant de remporter des bons d'achats au Lafayette VO. Au final, l'opération a attiré 133 000 visiteurs sur le site imagine R durant ses trois semaines, près de 90 000 push SMS ont été envoyés et plus de 300 000 contacts recensés au Lafayette VO sur la durée de l'opération qui sera reconduite cet été.

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]