Recherche
En ce moment En ce moment

Rapp Collins Paris invente le spray qui habille pour imagine R

Publié par le

À LIRE AUSSI


Afin de booster l'image et la notoriété du programme imagine R, Rapp Collins Paris a conçu une opération en partenariat avec le Lafayette VO. Il s'agissait pour imagine R de s'inscrire comme un pass pour accéder à des bons plans. Aussi l'agence a-t-elle décidé d'attirer les jeunes, entre 12 et 25 ans, scolarisés en Ile-de-France et titulaires du pass, au Lafayette VO. L'enseigne comme imagine R se sont positionnés comme lanceurs de tendances avec la création d'une bombe Spray W'R, faisant apparaître des “fringues trendy” en un seul pschitt ! Un dispositif multicanal a été mis en place pour inciter les abonnés imagine R à participer, via une autopromotion sur les sites d'imagine R et de Lafayette VO, la création d'un site dédié et une campagne de push SMS. En outre, l'opération était visible en magasin à travers de la PLV, des flyers, une animation sur écrans plasma, un relais vendeur et la présence de stickers. Avec en point d'orgue, une journée placée sous le signe de l'animation. Tous les supports relayaient un jeu permettant de remporter des bons d'achats au Lafayette VO. Au final, l'opération a attiré 133 000 visiteurs sur le site imagine R durant ses trois semaines, près de 90 000 push SMS ont été envoyés et plus de 300 000 contacts recensés au Lafayette VO sur la durée de l'opération qui sera reconduite cet été.

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.