Recherche

Rapp Collins Paris invente le spray qui habille pour imagine R

Publié par le

À LIRE AUSSI


Afin de booster l'image et la notoriété du programme imagine R, Rapp Collins Paris a conçu une opération en partenariat avec le Lafayette VO. Il s'agissait pour imagine R de s'inscrire comme un pass pour accéder à des bons plans. Aussi l'agence a-t-elle décidé d'attirer les jeunes, entre 12 et 25 ans, scolarisés en Ile-de-France et titulaires du pass, au Lafayette VO. L'enseigne comme imagine R se sont positionnés comme lanceurs de tendances avec la création d'une bombe Spray W'R, faisant apparaître des “fringues trendy” en un seul pschitt ! Un dispositif multicanal a été mis en place pour inciter les abonnés imagine R à participer, via une autopromotion sur les sites d'imagine R et de Lafayette VO, la création d'un site dédié et une campagne de push SMS. En outre, l'opération était visible en magasin à travers de la PLV, des flyers, une animation sur écrans plasma, un relais vendeur et la présence de stickers. Avec en point d'orgue, une journée placée sous le signe de l'animation. Tous les supports relayaient un jeu permettant de remporter des bons d'achats au Lafayette VO. Au final, l'opération a attiré 133 000 visiteurs sur le site imagine R durant ses trois semaines, près de 90 000 push SMS ont été envoyés et plus de 300 000 contacts recensés au Lafayette VO sur la durée de l'opération qui sera reconduite cet été.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]