Recherche

Radios musicales et presse, un fort potentiel

Publié par le

Le marché de la confiserie de chocolat est le premier marché de l'alimentaire en termes de prédisposition au changement. Et il se place en deuxième position en ce qui concerne la sensibilité à l'innovation. Les amateurs de ces produits sont peu attachés à une marque en particulier, mais affichent une certaine attirance pour les promotions. Ce secteur n'a attiré, en 2006, que 64 % des foyers français, ce qui confirme une perte de 380 000 acheteurs environ entre 2005 et 2006. De plus, le marché de la confiserie de chocolat perd en attractivité auprès de ses acheteurs qui sont de moins en moins impliqués dans leurs achats, 24 %, contre 27 % au total alimentaire cette année. On peut également constater une différenciation marques peu évidente sur ce secteur, ce qui place la confiserie de chocolat en dix-huitième position de l'alimentaire (sur quarante et un marchés).

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril) Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La rédaction a repéré, pour vous, 10 initiatives percutantes cette semaine. Au programme: Linkedin dépasse les 500 millions d'utilisateurs, [...]

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]