Recherche

Rachel Picard

Publié par le


Voyages-sncf.com vient de nommer Rachel Picard au poste de directrice générale adjointe, en charge du marketing, des ventes et des opérations. Agée de 37 ans, HEC, elle possède une solide expérience du tourisme et du marketing, complétée dans le domaine de l'Internet. Expérience qu'elle mettra à contribution à la tête de quatre pôles regroupant une quarantaine de personnes. Entrée au poste de directeur marketing & ventes de voyages-sncf.com début 2004, elle assurait, jusque-là, la mise en place et le suivi des actions marketing client et produit, l'animation des ventes et la communication du site.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.