Recherche
Se connecter

RTL et NRJ au coude a coude

Publié par le

Valeurs moyennes et maxi du secteur Vs les valeurs moyennes tous secteurs. Base: Moyenne annonceurs. Sources :TNS Media Intelligence pige radio. Septembre 2006. Inclus France Inter et France Info. Médiamétrie 126000 radio Avril-Juin 2006. Cible ensemble 13 ans et plus.

Valeurs moyennes et maxi du secteur Vs les valeurs moyennes tous secteurs. Base: Moyenne annonceurs. Sources :TNS Media Intelligence pige radio. Septembre 2006. Inclus France Inter et France Info. Médiamétrie 126000 radio Avril-Juin 2006. Cible ensemble 13 ans et plus.

 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]