RTL domine le marché

Publié par le

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs les valeurs moyennes tous secteurs. Base: moyennes annonceurs. Sources: Kantar Média, pige radio août 2010 - Médiamétrie 126.000 + radio. Avril - Juin 2010. Cible ensemble 13 ans et plus.

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs les valeurs moyennes tous secteurs. Base: moyennes annonceurs. Sources: Kantar Média, pige radio août 2010 - Médiamétrie 126.000 + radio. Avril - Juin 2010. Cible ensemble 13 ans et plus.

 

Autres articles

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !
Cross canal

Article écrit par Channable

Channable
5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

Par Nathalie van der Linden

Un article écrit par Channable pour vous convaincre de choisir Channable ? D’accord c’est un peu comme si on se lançait des fleurs, mais on [...]