Recherche
Se connecter

RTL devant un peloton serre

Publié par le

@ Valeurs moyennes et maxi du secteur Vs les valeurs moyennes tous secteurs Base Moyennes annonceurs Sources TNS Media Intelligence pige radio Mars 2007 Mediametrie 126 000+ radio janvier mars 2007 Cible ensemble 13 ans et +

 

Sur le même sujet

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]