Recherche

RMC info se taille la part du lion

Publié par le

 

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs les valeurs moyennes tous secteurs. Base: moyennes annonceurs. Sources: Kantar Média, pige radio août2010 - Médiamétrie 126000 + radio. avril -juin 2010. Cible ensemble 13 ans et plus.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]