En ce moment En ce moment

RMC domine le marche

Publié par le

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs les valeurs moyennes tous secteurs. Base: moyennes annonceurs. SourcesJNS Media Intelligence. Pige radio août 2009. Médiamétrie 126.000+radio avril-juin 2009 Cible ensemble 13 ans et plus.

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs les valeurs moyennes tous secteurs. Base: moyennes annonceurs. SourcesJNS Media Intelligence. Pige radio août 2009. Médiamétrie 126.000+radio avril-juin 2009 Cible ensemble 13 ans et plus.

 

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]