Recherche

RI met en images la personnalité des marques

Publié par le


Sur des marchés fortement saturés où les dimensions fonctionnelles sont globalement satisfaisantes, les marques ont souvent de plus en plus de difficultés à se différencier aux yeux des consommateurs. La sphère émotionnelle est devenue aujourd'hui l'un des meilleurs vecteurs de différenciation mais c'est aussi celle qui est la plus difficile à appréhender et à rendre intelligible. Research International Quali-tatif a voulu répondre aux attentes du marché en développant BrandSight Gallery, nouvelle approche pour appréhender la composante émotionnelle des personnalités de marques. C'est un outil que l'on peut utiliser soit en quantitatif, soit en qualitatif, au niveau local comme à l'international, en complément des techniques classiques (batteries d'items ou techniques projectives). L'approche BrandSight Gallery, non verbale, est constituée de 15 boards de visuels qui reprennent les traits clés les plus discriminants des personnalités de marques.

ANIKA MICHALOWSKA

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]