Recherche

RETROSPECTIVE 2011

Publié par le

Le 12 mai 2011, la dernière édition des Trophées Marketing Magazine s'est tenue dans le cadre prestigieux du Pavillon d'Armenonville, à Paris. Plus de 500 personnes s'étaient donné rendez-vous lors de cette soirée, pour découvrir les lauréats de la septième élection de la Personnalité Marketing de l'année, manifestation durant laquelle les vainqueurs sont désignés par les lecteurs de Marketing Magazine et les internautes, sur le site E-marketing.fr. L'occasion également pour tous les participants de rencontrer leurs pairs dans une ambiance conviviale et de réaliser un tour d'horizon des meilleures pratiques et stratégies marketing. En 2011, le titre de Personnalité Marketing de l'Année est revenu à Canel Frichet, directrice générale de Winamax, devant Michaël Aïdan, directeur marketing monde Evian et Véronique Gohmann, directrice marketing et communication d Yves Rocher.

Les 8es Trophées de l'Innovation Marketing

Les Trophées de l'Innovation Marketing sont destinés à récompenser les démarches les plus innovantes, appliquées à plusieurs éléments-clés du mix. Cinq catégories sont proposées: Stratégie de marque, Etudes, Marketing digital, Marketing relationnel, Marketing événementiel. Ces Trophées sont ouverts à tous les partenaires des entreprises (instituts d'études, agences conseils, agences médias, médias...), ayant conçu et mis en oeuvre des réalisations innovantes, entre avril 2011 et mars 2012.
Pour en savoir plus: www.Trophees-MarketingMagazine.fr

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.