Recherche

RETROSPECTIVE 2011

Publié par le

Le 12 mai 2011, la dernière édition des Trophées Marketing Magazine s'est tenue dans le cadre prestigieux du Pavillon d'Armenonville, à Paris. Plus de 500 personnes s'étaient donné rendez-vous lors de cette soirée, pour découvrir les lauréats de la septième élection de la Personnalité Marketing de l'année, manifestation durant laquelle les vainqueurs sont désignés par les lecteurs de Marketing Magazine et les internautes, sur le site E-marketing.fr. L'occasion également pour tous les participants de rencontrer leurs pairs dans une ambiance conviviale et de réaliser un tour d'horizon des meilleures pratiques et stratégies marketing. En 2011, le titre de Personnalité Marketing de l'Année est revenu à Canel Frichet, directrice générale de Winamax, devant Michaël Aïdan, directeur marketing monde Evian et Véronique Gohmann, directrice marketing et communication d Yves Rocher.

Les 8es Trophées de l'Innovation Marketing

Les Trophées de l'Innovation Marketing sont destinés à récompenser les démarches les plus innovantes, appliquées à plusieurs éléments-clés du mix. Cinq catégories sont proposées: Stratégie de marque, Etudes, Marketing digital, Marketing relationnel, Marketing événementiel. Ces Trophées sont ouverts à tous les partenaires des entreprises (instituts d'études, agences conseils, agences médias, médias...), ayant conçu et mis en oeuvre des réalisations innovantes, entre avril 2011 et mars 2012.
Pour en savoir plus: www.Trophees-MarketingMagazine.fr

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]