Recherche

RESEARCH NOW

Publié par le

54, rue de Paradis

75010 Paris

Tél. : 01 42 97 55 64 - Fax : 01 42 97 60 01

E-mail : service@researchnow.fr

Web : www.researchnow.fr

Appartient au groupe Research Now PLC

EQUIPE

Sébastien CROIZARD

Directeur Généra

scroizard@researchnow.fr

Ouiza REBAHI

Directrice de Développement Client

orebahi@researchnow.fr

Loic PETIT

Responsable de Développement Client

petit@researchnow.fr

Oummou DIALLO Assistante Commerciale

odiallo@researchnow.co.uk

Léa CATANIA Assistante Commerciale

lcatania@researchnow.co.uk

Philippine CHARAUD Responsable de Projets Online

pcharaud@researchnow.fr

Cécile LE DEUNFF cledeunff@researchnow.co.uk

STRUCTURE

Forme juridique : PLC

Date de création : 2000

Effectif : 420 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice : 51 MEuros

Membre de : Adetem, MRS, Esomar, AMSRS, Ama, MRA, Casro, MRIA, BMV, DGOF, PBIRG, PMRG, ARF, OPMA, Big, Moa, JMRA

Implantations :

France : Paris

Etranger : Londres (siège social), Hambourg, Francfort, Munich, Athènes, New York, San Francisco, Chicago, Los Angeles, Dallas, Toronto, Sydney, Melbourne, Auckland, Singapour, Shanghai

POSITIONNEMENT

Research Now est le Spécialiste International des panels et études en ligne.

Nous disposons de plus de 2 millions de consommateurs et de professionnels à travers le

monde, dont 150 000 panélistes en France, répartis sur nos 36 panels propriétaires, avec toutes les garanties de qualité, de qualification et de service : France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Italie, rlande, Belgique, Autriche, Suisse, Suède, Danemark, Finlande, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Grèce, Russie, République Tchèque, Pologne, Hongrie, Australie, Nouvelle-Zélande, Canada, Etats-Unis, Brésil, Argentine, Chili, Mexique, Inde, Malaisie, Singapour, Chine, Japon, Corée du Sud, Taiwan, Hong Kong.

Research Now offre un large spectre de prestations, permettant de répondre à tout type de besoin d'études.

DOMAINES D'INTERVENTION

Research Now propose une vaste gamme de

services en ligne.

Nos prestations dans la réalisation de terrains

d'enquêtes comprennent le Full Service (avec programmation), le Sample Only (sans programmation) et sur Fichier Client. Nous possédons un access panel en ligne de 150 000 consommateurs et cibles B2B en France,

pour la mise en oeuvre de méthodologies diverses.

PRODUITS ET SERVICES

Terrain d'enquêtes quantitatives en ligne :

- Tracking,

- Pré / Post test publicitaire,

- Test de concepts,

- Omnibus,

- Omni Taxi,

- Test à domicile,

- Journaux en ligne,

- Sujets sensibles,

- Etude conjointe,

- SPOTLIGHT "Etude d'impact de publicité sur internet"...

Terrain d'enquêtes qualitatives en ligne :

- Focus Groups,

- Bulletin Boards.

Projets sur mesure :

- Création et gestion de panels dédiés en ligne,

- MOMENTUM "Etude sur téléphone portable".

SECTEURS D'ACTIVITE

La richesse de qualification de nos panels nous permet d'appréhender de nombreux secteurs d'activité :

- Grande Consommation,

- B2B : média & publicité, automobile, Internet & télécommunications, décideurs IT, ressources humaines, finance, banque et assurance, business, santé, sports & loisirs, univers de l'enfant et des mamans.

MOYENS A DISPOSITION

Research Now offre une solution unique pour vos études en ligne à travers :

- ses compétences : une équipe de 400 experts en études marketing et panels en ligne, multilingues, toujours à votre écoute, présente à travers 17 bureaux dans le monde et vous accompagnant dans la réalisation de vos projets.

- ses panels en ligne : plus de 2 millions de personnes qualifiées sur 36 panels dédiés en Europe, Amérique du Nord, Amérique Latine, Asie et Australie-Pacifique. Nos panels sont renouvelés en permanence et gérés très attentivement pour vous fournir une qualité optimale.

- ses technologies : nous mettons à disposition des moyens techniques d'excellence à travers des capacités de programmation et d'hébergement sans équivalence dans la profession, nous permettant de conduire plus de 700 projets par mois. Nous nous appuyons sur la technologie Confirmit, qui nous offre la possibilité d'intégrer des chartes graphiques élaborées, avec images et sons, et d'envisager des traitements complexes et un accès instantané aux données brutes.

Nos questionnaires intègrent la technologie Rich

Media permettant d'offrir aux panélistes des études plus attractives et conviviales.

REFERENCES

Research Now intervient auprès de plus de 1 000 clients dans le monde (références disponibles sur demande).

REPARTITION GEOGRAPHIQUE

Paris, Londres (siège social), Hambourg, Francfort, Munich, Athènes, New York, San Francisco, Chicago, Los Angeles, Dallas, Toronto, Sydney, Melbourne, Auckland, Singapour, Shanghai.

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

Research Now ajoute désormais la nouvelle génération de programmation Flash comme standard pour ces études.
Research Now adopte la technologie OptimusTM d'empreinte digitale numérique.
Research Now lance Momentum, offre permettant de réaliser des études sur téléphones portables.

CONTACTS <

Sébastien CROIZARD
Directeur Général
Tél. : 01 42 97 55 64
scroizard@researchnow.fr
Ouiza REBAHI
Directrice de Développement Client
Tél. : 01 42 97 55 64
orebahi@researchnow.fr

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]