REFLEXPARIS - INTERACTIVE

Publié par le

62, rue Jean-Jacques Rousseau

75001 Paris

Tél. : 01 55 34 77 77 - Fax : 01 55 34 77 78

E-mail : interactive@reflexgroup.com

Web : www.reflexgroup.com

Appartient au groupe reflexgroup

EQUIPE

Luc BESNIER Président-directeur général

lbesnier@reflexgroup.com

Nicolas IZARN Directeur de création, associé

nizarn@reflexgroup.com

Erwan GRINGOIRE Directeur du développement et de la stratégie, associé

egringoire@reflexgroup.com

STRUCTURE

Forme juridique : SAS

Date de création : 1988

Effectif : 100 personnes

Implantations : France : Paris

Etranger : New York, Sydney, Shanghai, Rabat, Genève, Londres

POSITIONNEMENT

Energies ...

20 ans de créativité, d'innovation et de passion... Reflex a su évoluer au fil des années. Car notre esprit de découverte est certainement ce qui nous caractérise le mieux. Un esprit qui nous pousse toujours de l'avant, dans de nouveaux domaines, sur de nouveaux continents.

... et synergies Digital, et aussi publicité, édition, relations presse, événementiel. Reflex concentre les compétences et les talents. Une approche pluridisciplinaire par des pure players dans leurs domaines, qui permet une communication à la fois pertinente, cohérente et transversale.

sur 5 continents Avec des bureaux à New York, Shanghai, Rabat, Sydney, Londres et Genève, Reflex est présent dans le monde entier.

Modus operandi

Vous écouter, vous écouter et... vous écouter "Si on a deux oreilles et une seule bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'on ne parle." Etre à votre écoute, c'est améliorer notre connaissance de la marque, de son ADN, de ses besoins.

Think far, act fast Notre tactique : être là où l'on ne nous attend pas. La justesse et l'audace de nos propositions vous surprendront. Faire "bien" ne suffit plus. Anticiper les tendances est le seul moyen d'être visible dans un monde saturé d'informations.

God is in the details Nous sommes (très) attachés à la perfection des stratégies, du concept, des mots et des images. Artisans contemporains, nous façonnons votre communication sur mesure.

DOMAINES D'INTERVENTION

La pôle digital de reflexparis intègre :

- Conseil stratégique (planning stratégique, génération de trafic, social medias, e-reputation...) ;

- e-marketing ;

- Direction éditoriale ;

- Studio de création (conception, design, ergonomie) ;

- Production interactive (ingénierie, intégration, bases de données, e-commerce) ;

- Production audiovisuelle (brand entertainment, webTV, films viraux).

PRODUITS ET SERVICES

Stratégies digitales, sites corporate, webTV, dispositifs e-commerce, portails d'informations, sites éphémères, e-marketing, buzz marketing, rich media, campagnes e-pub, CRM, Mobile, Web 2.0, RP 2.0, réseaux sociaux... généralement dans des versions internationales et multilingues.

REFERENCES

Vins et Spiritueux

Moët & Chandon, Louis XIII - Rémy Martin, Jameson, Charles Heidsieck, Veuve-Clicquot

Luxe, Mode, Cosmétique, Parfums Chaumet, Galeries Lafayette, Longchamp, Waterman, Parker, ST Dupont, Michel Perry, Phard, Lacoste, Kiehl's, Diesel Parfums, Helena Rubinstein, Le Labo Fragrances, Arjowiggins Creative Papers

Hôtels, Resorts et Tourisme Plaza Athénée, Hôtel de Crillon, Sofitel, Hôtel Métropole - Monte Carlo, Hôtel Royal-Riviera, Mayabay / Mayabar - Monte Carlo, Maison de la France

Gourmet Valrhona, Kaviari, Corsiglia

Automobile Ducati, Citroën, Renault, Peugeot, Venturi Cars

Loisirs, Sports, Médias Dynastar - Lange, Engine Lab, Canal +, Eurosport, MK2, Johnny Hallyday

Industrie Suez Environnement, Motul, Boehringer, Firmenich, L'Oréal Luxe, Areva

Associations Ligue contre le cancer, AFM Téléthon, Unis-Cité

Banque, Finance, Droit Carte Bleue, BNP Paribas Personal Finance, Cetelem, UGGC & Associés

RECOMPENSES

"A Curious Story" pour Arjowiggins Creative Papers : Grand Prix Stratégies du Luxe, Prix Stratégies du Design (Internet et édition).

Autres articles

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre) Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Veille
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par Dalila Bouaziz

Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche omnidigitale de la relation client. [...]

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]

La presse trouve sa stabilité dans le mobile
Média
La presse trouve sa stabilité dans le mobile

La presse trouve sa stabilité dans le mobile

Par Mégane Gensous

L'apport du mobile à la consommation de la presse, dont un quart des lectures se fait aujourd'hui depuis ce support, n'est plus à prouver, comme [...]