Recherche

REFLEXPARIS - INTERACTIVE

Publié par le

62, rue Jean-Jacques Rousseau

75001 Paris

Tél. : 01 55 34 77 77 - Fax : 01 55 34 77 78

E-mail : interactive@reflexgroup.com

Web : www.reflexgroup.com

Appartient au groupe reflexgroup

EQUIPE

Luc BESNIER Président-directeur général

lbesnier@reflexgroup.com

Nicolas IZARN Directeur de création, associé

nizarn@reflexgroup.com

Erwan GRINGOIRE Directeur du développement et de la stratégie, associé

egringoire@reflexgroup.com

STRUCTURE

Forme juridique : SAS

Date de création : 1988

Effectif : 100 personnes

Implantations : France : Paris

Etranger : New York, Sydney, Shanghai, Rabat, Genève, Londres

POSITIONNEMENT

Energies ...

20 ans de créativité, d'innovation et de passion... Reflex a su évoluer au fil des années. Car notre esprit de découverte est certainement ce qui nous caractérise le mieux. Un esprit qui nous pousse toujours de l'avant, dans de nouveaux domaines, sur de nouveaux continents.

... et synergies Digital, et aussi publicité, édition, relations presse, événementiel. Reflex concentre les compétences et les talents. Une approche pluridisciplinaire par des pure players dans leurs domaines, qui permet une communication à la fois pertinente, cohérente et transversale.

sur 5 continents Avec des bureaux à New York, Shanghai, Rabat, Sydney, Londres et Genève, Reflex est présent dans le monde entier.

Modus operandi

Vous écouter, vous écouter et... vous écouter "Si on a deux oreilles et une seule bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'on ne parle." Etre à votre écoute, c'est améliorer notre connaissance de la marque, de son ADN, de ses besoins.

Think far, act fast Notre tactique : être là où l'on ne nous attend pas. La justesse et l'audace de nos propositions vous surprendront. Faire "bien" ne suffit plus. Anticiper les tendances est le seul moyen d'être visible dans un monde saturé d'informations.

God is in the details Nous sommes (très) attachés à la perfection des stratégies, du concept, des mots et des images. Artisans contemporains, nous façonnons votre communication sur mesure.

DOMAINES D'INTERVENTION

La pôle digital de reflexparis intègre :

- Conseil stratégique (planning stratégique, génération de trafic, social medias, e-reputation...) ;

- e-marketing ;

- Direction éditoriale ;

- Studio de création (conception, design, ergonomie) ;

- Production interactive (ingénierie, intégration, bases de données, e-commerce) ;

- Production audiovisuelle (brand entertainment, webTV, films viraux).

PRODUITS ET SERVICES

Stratégies digitales, sites corporate, webTV, dispositifs e-commerce, portails d'informations, sites éphémères, e-marketing, buzz marketing, rich media, campagnes e-pub, CRM, Mobile, Web 2.0, RP 2.0, réseaux sociaux... généralement dans des versions internationales et multilingues.

REFERENCES

Vins et Spiritueux

Moët & Chandon, Louis XIII - Rémy Martin, Jameson, Charles Heidsieck, Veuve-Clicquot

Luxe, Mode, Cosmétique, Parfums Chaumet, Galeries Lafayette, Longchamp, Waterman, Parker, ST Dupont, Michel Perry, Phard, Lacoste, Kiehl's, Diesel Parfums, Helena Rubinstein, Le Labo Fragrances, Arjowiggins Creative Papers

Hôtels, Resorts et Tourisme Plaza Athénée, Hôtel de Crillon, Sofitel, Hôtel Métropole - Monte Carlo, Hôtel Royal-Riviera, Mayabay / Mayabar - Monte Carlo, Maison de la France

Gourmet Valrhona, Kaviari, Corsiglia

Automobile Ducati, Citroën, Renault, Peugeot, Venturi Cars

Loisirs, Sports, Médias Dynastar - Lange, Engine Lab, Canal +, Eurosport, MK2, Johnny Hallyday

Industrie Suez Environnement, Motul, Boehringer, Firmenich, L'Oréal Luxe, Areva

Associations Ligue contre le cancer, AFM Téléthon, Unis-Cité

Banque, Finance, Droit Carte Bleue, BNP Paribas Personal Finance, Cetelem, UGGC & Associés

RECOMPENSES

"A Curious Story" pour Arjowiggins Creative Papers : Grand Prix Stratégies du Luxe, Prix Stratégies du Design (Internet et édition).

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]