Recherche

Qui succédera à Rachel Picard (voyage-sncf.com) ?

Publié par le

Prix. Dans le cadre de ses 2e Trophées, Marketing Magazine organise l'élection de L'Homme Marketing de l'Année 2006. Lecteurs du magazine et professionnels sont appelés à choisir, parmi les dix personnalités sélectionnées par la rédaction, celle dont la stratégie marketing leur apparaît comme la plus exemplaire.

  • Imprimer

À LIRE AUSSI


Pour cette deuxième élection de l'Homme Marketing de l'Année, la rédaction de Marketing Magazine a recherché des entreprises et des managers dont la stratégie marketing a été particulièrement remarquée l'an passé. Quel que soit le secteur : Grande Consommation, Services, Médias, Distribution, Internet… Et en tenant compte des multiples facettes du marketing. Succès de l'entreprise sur un marché donné, lancements de produits ou services innovants et aux résultats prouvés, amélioration substantielle de l'image de marque, originalité et pertinence de la politique de communication… sont autant de facteurs qui ont permis d'établir la liste de ces dix “nommés”. Dans les pages qui suivent, une présentation synthétique des éléments les plus marquants concernant leur entreprise et un résumé de leur parcours professionnel vous aideront à faire votre choix. Résultats mi-mai prochain, dans le cadre de la soirée des 2e Trophées Marketing Magazine et dans notre numéro 105 de juin 2006. Les 2e Trophées Marketing MagazineCréés l'an passé à l'occasion des dix ans du titre, les Trophées Marketing Magazine réunissent l'Homme Marketing de l'Année et les Trophées de l'Innovation Marketing, destinés à récompenser les démarches les plus innovantes, appliquées à plusieurs éléments clés du mix. Six catégories ont été définies : Etudes, Design, Créativité Médias, Marketing opérationnel, Marketing relationnel et Stratégie de ­communication. Ces Trophées sont ouverts à tous les partenaires des entreprises (instituts d'études, agences conseils, agences médias, médias…), ayant conçu et mis en œuvre des réalisations innovantes, entre le 1er janvier 2005 et le 28 février 2006. Pour en savoir plus : www.emarketing.fr ou www.Trophees-MarketingMagazine.com

Les 2e Trophées Marketing Magazine

Créés l'an passé à l'occasion des dix ans du titre, les Trophées Marketing Magazine réunissent l'Homme Marketing de l'Année et les Trophées de l'Innovation Marketing, destinés à récompenser les démarches les plus innovantes, appliquées à plusieurs éléments clés du mix. Six catégories ont été définies : Etudes, Design, Créativité Médias, Marketing opérationnel, Marketing relationnel et Stratégie de ­communication. Ces Trophées sont ouverts à tous les partenaires des entreprises (instituts d'études, agences conseils, agences médias, médias…), ayant conçu et mis en œuvre des réalisations innovantes, entre le 1er janvier 2005 et le 28 février 2006. Pour en savoir plus : www.emarketing.fr ou www.Trophees-MarketingMagazine.com

La rédaction

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing [Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]