Recherche

Qui sera l'Homme Marketing de l'année 2005 ?

Publié par le

Dans le cadre de ses 1ers Trophées, Marketing Magazine organise l'élection de L'Homme Marketing de l'Année 2005. Lecteurs du magazine et professionnels sont appelés à choisir, parmi les dix personnalités sélectionnées par la rédaction, celle dont la stratégie marketing leur apparaît comme la plus exemplaire.

  • Imprimer


stratégie marketing a été particulièrement remarquée l'an passé et/ou notable en termes de pérennité. Sachant que ladite “stratégie” a été prise au sens large, en tenant compte des multiples facettes du marketing. Succès de l'entreprise sur un marché donné, lancements de produits ou services innovants et aux résultats prouvés, amélioration substantielle de l'image de marque, originalité et pertinence de la politique de communication, qualité avérée de la relation client… sont autant de facteurs qui ont permis d'établir la liste de ces dix “nommés”. Un ensemble de paramètres qui expliquent aussi qu'à côté de personnalités bien connues, se trouvent également des managers peut-être moins médiatisés, dans le cercle professionnel, mais qui sont également représentatifs de démarches, de réalisations et de visions marketing qui méritent d'être montrées en exemple. Une présentation synthétique des éléments les plus marquants concernant leur entreprise et un résumé de leur parcours professionnel vous aideront à faire votre choix. Résultat de vos votes le 18 mai prochain, dans le cadre de la soirée des 1ers Trophées Marketing Magazine.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing [Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Comment lutter contre le marketing bashing ?

Comment lutter contre le marketing bashing ?

Comment lutter contre le marketing bashing ?

Omniprésent, le marketing a souvent mauvaise presse, accusé de promouvoir de fausses innovations ou des produits inutiles, voire néfastes pour [...]

Trophées marketing 2016: découvrez le palmarès

Trophées marketing 2016: découvrez le palmarès

Trophées marketing 2016: découvrez le palmarès

Les Trophées Marketing de l'année 2016, décernés en parallèle du trophée de la Personnalité marketing de l'année, ont récompensé les agences [...]