Recherche

Qui sera l'Homme Marketing de l'année 2005 ?

Publié par le

Dans le cadre de ses 1ers Trophées, Marketing Magazine organise l'élection de L'Homme Marketing de l'Année 2005. Lecteurs du magazine et professionnels sont appelés à choisir, parmi les dix personnalités sélectionnées par la rédaction, celle dont la stratégie marketing leur apparaît comme la plus exemplaire.

  • Imprimer


stratégie marketing a été particulièrement remarquée l'an passé et/ou notable en termes de pérennité. Sachant que ladite “stratégie” a été prise au sens large, en tenant compte des multiples facettes du marketing. Succès de l'entreprise sur un marché donné, lancements de produits ou services innovants et aux résultats prouvés, amélioration substantielle de l'image de marque, originalité et pertinence de la politique de communication, qualité avérée de la relation client… sont autant de facteurs qui ont permis d'établir la liste de ces dix “nommés”. Un ensemble de paramètres qui expliquent aussi qu'à côté de personnalités bien connues, se trouvent également des managers peut-être moins médiatisés, dans le cercle professionnel, mais qui sont également représentatifs de démarches, de réalisations et de visions marketing qui méritent d'être montrées en exemple. Une présentation synthétique des éléments les plus marquants concernant leur entreprise et un résumé de leur parcours professionnel vous aideront à faire votre choix. Résultat de vos votes le 18 mai prochain, dans le cadre de la soirée des 1ers Trophées Marketing Magazine.

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le magazine Marketing organise la premiere edition du Retail Dinner un rendez vous des influenceurs du secteur desireux elargir leur horizon [...]

Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Le 64e festival des Cannes Lions debute ce 17 juin sur la Croisette et accueillera 15000 visiteurs dont Marketing Magazine jusqu au samedi 24 [...]