Recherche

Qui dit mobile, dit urbain, dit “asphalt perfume” ?

Publié par le


Après “Odeur 53”, lancé en 1993, Rei Kawabuto, styliste rupturiste, réitère ses expériences olfactives trangressives au travers de sa dernière gamme de parfums : “Synthetic” ! Cinq parfums à base d'odeurs de kérosène (“Garage”), de bitume (“Tar”), de goudron (“Skai”) ou encore de dissolvant (“Dry Clean”). Chaque liquide reste hermétiquement invisible (de peur qu'il n'explose peut-être ?!) dans de superbes tubes industriels. Enrobé de ces effluves Mattrixiennes, l'homme mobile trace sa route.

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Une operation de stimulation est un levier hors pair pour encourager vos equipes une condition que le jeu en vaille la chandelle Autrement [...]

Promotion consommateur

Promotion consommateur

Promotion consommateur

La promotion consommateur adresse au client final Il existe deux grands types de promotions consommateur les promotions dites efficacite vente [...]

[Retailoscope] 5 boutiques qui ne vendent rien !

[Retailoscope] 5 boutiques qui ne vendent rien !

[Retailoscope] 5 boutiques qui ne vendent rien !

Ces boutiques ne sont jamais encombrees et sans de queue la caisse La raison Elles ne possedent ni stock ni produits la vente Cinq exemples [...]

Le web social, source d'insight

Le web social, source d'insight

Le web social, source d'insight

En pretant attention ce qui se dit sur les reseaux sociaux espaces expressions privilegies des consommateurs les marques sont meme identifier [...]