Recherche

Question de prix

Publié par le


Le hard discount, il fallait y penser ; la preuve, cela a pris tout le monde par surprise et la réaction s'est faite attendre… La Logan, il fallait un créateur de mobilité comme Renault pour imaginer un véhicule à moins de 5 000 E… Que pourriez-vous inventer pour permettre à de nouvelles cibles d'entrer dans le monde magique de votre marque ? Enjeu : leur faire grimper ensuite les échelons pour gagner de la marge. N'oubliez pas que derrière un prix bas, il y a souvent aussi un emploi qui saute…

Par Brice Auckenthaler d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]