Question de prix

Publié par le


Le hard discount, il fallait y penser ; la preuve, cela a pris tout le monde par surprise et la réaction s'est faite attendre… La Logan, il fallait un créateur de mobilité comme Renault pour imaginer un véhicule à moins de 5 000 E… Que pourriez-vous inventer pour permettre à de nouvelles cibles d'entrer dans le monde magique de votre marque ? Enjeu : leur faire grimper ensuite les échelons pour gagner de la marge. N'oubliez pas que derrière un prix bas, il y a souvent aussi un emploi qui saute…

Par Brice Auckenthaler d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.