Recherche

Question de prix

Publié par le


Le hard discount, il fallait y penser ; la preuve, cela a pris tout le monde par surprise et la réaction s'est faite attendre… La Logan, il fallait un créateur de mobilité comme Renault pour imaginer un véhicule à moins de 5 000 E… Que pourriez-vous inventer pour permettre à de nouvelles cibles d'entrer dans le monde magique de votre marque ? Enjeu : leur faire grimper ensuite les échelons pour gagner de la marge. N'oubliez pas que derrière un prix bas, il y a souvent aussi un emploi qui saute…

Par Brice Auckenthaler d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]