Recherche

Quelles valeurs pour demain ?

Publié par le


Depuis une vingtaine d'années se développe un sentiment de chaos qui, dans tous les domaines, fait ressembler chaque jour un peu plus notre monde occidental à un nouveau Far West. Dans cet essai, l'auteur développe une vision originale et globale des évolutions de notre société et analyse l'origine et l'évolution de l'anéantissement de la valeur, qu'il s'agisse de la valeur des institutions sociales et politiques, des principes mêmes de la vie humaine ou des biens matériels. Le nouveau Far West, par Charles Mircher. Editions Maxima, 240 pages, 18 €.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]