Recherche
Se connecter

Quelles valeurs pour demain ?

Publié par le


Depuis une vingtaine d'années se développe un sentiment de chaos qui, dans tous les domaines, fait ressembler chaque jour un peu plus notre monde occidental à un nouveau Far West. Dans cet essai, l'auteur développe une vision originale et globale des évolutions de notre société et analyse l'origine et l'évolution de l'anéantissement de la valeur, qu'il s'agisse de la valeur des institutions sociales et politiques, des principes mêmes de la vie humaine ou des biens matériels. Le nouveau Far West, par Charles Mircher. Editions Maxima, 240 pages, 18 €.

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]