Recherche

Quatre logiciels pour mieux réunir les gens

Publié par le


Pas toujours facile de réunir ses collaborateurs, sur place ou à distance. L'éditeur Meeting Maker propose une suite de quatre logiciels pour aider les employés des entreprises à se rencontrer sans perdre de temps. L'agenda partagé Meeting Maker aide à la planification des rencontres. Basé sur le protocole IP, il fonctionne sur les plates-formes diverses (Windows, Java, Mac, Linux) et il peut être synchronisé avec les PDA (Palm OS, Pocket PC de Microsoft). Resource Scheduler est une application en ligne de réservation de salles et de ressources : salles de réunion, équipements de projection ou de téléconférence. Meeting Point est un logiciel de réunions en ligne, avec partage de documents. Scheduling Web Services Toolkit est destiné à la planification du travail en groupe via l'Intranet de l'entreprise. (2)

Pour en savoir plus


(2) Meeting Maker. Tel : 03 88 76 73 49.

Patrick Cappelli

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]