Recherche

Quand les e-commerçants utilisent Facebook

Publié par le

Avec plus de 350 millions d'actifs, la population utilisatrice de Facebook a dépassé celle des Etats-Unis. Compte tenu de cette cible et suite à l'ouverture du site aux développeurs, les utilisations commerciales de la plateforme se multiplient. A l'image de celle faite par les e-commerçants. Les opérations menées par Victoria's Secret Pink, Warn, Toms Shoes ou Lacoste illustrent bien cette tendance ; la marque française étant par ailleurs considérée par le rédacteur de l'article comme l'auteur de la meilleure animation produit à base de Flash jamais vue sur Facebook.

Source : Practical ecommerce - Brendan Gibbons - 6 janvier 2010
www.practicalecommerce.com

François Rouffiac

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]