Recherche

Quand TPS fait son Canal... 4

Publié par le


Du cinéma et du foot. La recette n'est pas nouvelle, mais elle a fait ses preuves. Sur les traces de Canal +, TPS, dont Patrick Le Lay vient de démissionner de la présidence, lance donc ce 19 septembre une nouvelle chaîne baptisée TPS Star autour de ces deux mamelles du recrutement d'abonnés. Présentée par Jacques Espinasse, directeur général de TPS comme « l'événement le plus important de l'entreprise depuis sa création », la naissance de TPS Star, diffusée par l'opérateur sur son canal 4, traduit également sa volonté de donner du contenu à sa marque via notamment la diffusion de magazines quotidiens et de services interactifs. Outre la diffusion d'un large choix de films inédits ou récents, une couverture complète de la saison de D1, le programme de TPS s'articule autour de grands rendez- vous quotidiens ou hebdo- madaires. Côté sport, le très modeste Marcel Dessailly présentera Parole de Capitaine, un magazine de 26' diffusé à chacunes des soirées du Championnat de D1. Egalement au programme, un magazine quotidien présenté par Estelle Denis qui traitera d'un dossier consacré à l'univers du football. Côté cinéma, Emmanuelle Gaume, transfuge de Canal +, entourée de six chroniqueurs, dont le toujours jeune Henri Chapier, animera un magazine quotidien de 26' consacré à l'actualité des salles obscures. TPS Star pourra être reçue gratuitement par 88 % des abonnés à TPS. Dotée d'un budget d'un milliard de francs, qui est de fait le budget consacré à l'achat des droits cinématographiques et footballistiques pour l'offre de l'opérateur, à savoir les Cinéstar, Cinétoile, Cinéfaz et TPS Foot, la chaîne a fait l'objet d'une campagne publicitaire signée Ogilvy & Mather, déclinée en télévision, affichage, presse et radio, ainsi que d'une importante campagne de marketing terrain.

Rita Mazzoli

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Spécialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel à San Francisco pour dévoiler une série de nouveautés au service [...]