Recherche

Quand Publicis Dialog relooke le drugstore

Publié par le

À LIRE AUSSI


Après s'être offert une nouvelle jeunesse grâce à sa nouvelle façade, il restait à faire connaître davantage la dimension commerciale du publicisdrugstore et redorer son image. L'espace souffrait en effet d'un manque de considération en restant associé à un lieu confus et hétérogène. L'objectif était donc de séduire la communauté branchée de la capitale, la clientèle de proximité et les touristes en redonnant au drugstore l'image d'un lieu différent, contemporain et attractif. Pour ce faire, aucun budget médias mais un investissement massif dans la théâtralisation du lieu grâce à des opérations destinées à nourrir le positionnement “fast and glamour” du drugstore. Chaque événement du calendrier, Noël, la Saint-Valentin ou l'été servent donc de prétexte à une la création d'une nouvelle ambiance élaborée par les plus grands designers comme Mat & Jewski ou Matali Crasset. Le tout relayé par des campagnes d'e-mailing, une animation du site internet et des relations presse. I light Noël a ainsi permis une augmentation du chiffre d'affaires de 14 % sur la période et le Make Love Original de la Saint-Valentin a généré une croissance de 44 à 71 % du chiffre d'affaires en fonction des secteurs.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]