Recherche

Pulp Design balaie les idées reçues sur les essuie-glaces pour Valeo

Publié par le


L'agence Pulp Design a travaillé en partenariat avec Valeo pour développer l'identité globale de sa nouvelle génération de balais d'essuie-glace: le flatblade “Silencio Xtrm”. Une innovation majeure modifiant le physique du produit, puisqu'il ne comporte pas l'habituelle monture métallique en “pont”, chargée de maintenir la lame et d'en répartir l'appui sur le pare-brise. La monture est dorénavant intégrée à la lame, offrant de nombreux avantages, à commencer par une meilleure qualité d'essuyage. Pulp Design s'est chargée du naming du produit, de son design volume (packaging en “S”) ainsi que de la conception de l'identité graphique de la gamme, le tout à l'échelle mondiale. Les résultats ne se sont pas fait attendre: aujourd'hui, l'offre flatblade concerne l'ensemble des marques de Valeo, tout en ayant séduit Peugeot, Citroën et Renault. L'image de Valeo n'en a été que renforcée.

Aurélie Charpentier

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]