Recherche

Pulp Design balaie les idées reçues sur les essuie-glaces pour Valeo

Publié par le


L'agence Pulp Design a travaillé en partenariat avec Valeo pour développer l'identité globale de sa nouvelle génération de balais d'essuie-glace: le flatblade “Silencio Xtrm”. Une innovation majeure modifiant le physique du produit, puisqu'il ne comporte pas l'habituelle monture métallique en “pont”, chargée de maintenir la lame et d'en répartir l'appui sur le pare-brise. La monture est dorénavant intégrée à la lame, offrant de nombreux avantages, à commencer par une meilleure qualité d'essuyage. Pulp Design s'est chargée du naming du produit, de son design volume (packaging en “S”) ainsi que de la conception de l'identité graphique de la gamme, le tout à l'échelle mondiale. Les résultats ne se sont pas fait attendre: aujourd'hui, l'offre flatblade concerne l'ensemble des marques de Valeo, tout en ayant séduit Peugeot, Citroën et Renault. L'image de Valeo n'en a été que renforcée.

Aurélie Charpentier

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]