Recherche

Publicité sur téléphone mobile : à l'année prochaine...

Publié par le

Depuis une décennie, il ne se passe pas une année sans que l'on nous prédise que l'on va assister à «l'année du mobile». Certes, aujourd'hui, on compte dans le monde plus de téléphones portables que d'ordinateurs personnels, (plus de 4,6 milliards d'abonnés), mais il n'en reste pas moins que la publicité sur mobile reste encore un marché minuscule. eMarketer prévoit des investissements de l'ordre de 416 millions de dollars en 2009 aux Etats-Unis, soit l'équivalent des dépenses consacrées au Search Marketing en... deux semaines. Les choses vont, à l'évidence, changer mais peut-être pas aussi rapidement que beaucoup l'espéraient. L'auteur de cet article décrypte les raisons majeures de cette situation.

Source : Adweek.com - Brian Morissey - 16 novembre 2009 www.adweek.com

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]