Recherche

Publicité sur téléphone mobile : à l'année prochaine...

Publié par le

Depuis une décennie, il ne se passe pas une année sans que l'on nous prédise que l'on va assister à «l'année du mobile». Certes, aujourd'hui, on compte dans le monde plus de téléphones portables que d'ordinateurs personnels, (plus de 4,6 milliards d'abonnés), mais il n'en reste pas moins que la publicité sur mobile reste encore un marché minuscule. eMarketer prévoit des investissements de l'ordre de 416 millions de dollars en 2009 aux Etats-Unis, soit l'équivalent des dépenses consacrées au Search Marketing en... deux semaines. Les choses vont, à l'évidence, changer mais peut-être pas aussi rapidement que beaucoup l'espéraient. L'auteur de cet article décrypte les raisons majeures de cette situation.

Source : Adweek.com - Brian Morissey - 16 novembre 2009 www.adweek.com

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]