Recherche

Publicité sur téléphone mobile : à l'année prochaine...

Publié par le

Depuis une décennie, il ne se passe pas une année sans que l'on nous prédise que l'on va assister à «l'année du mobile». Certes, aujourd'hui, on compte dans le monde plus de téléphones portables que d'ordinateurs personnels, (plus de 4,6 milliards d'abonnés), mais il n'en reste pas moins que la publicité sur mobile reste encore un marché minuscule. eMarketer prévoit des investissements de l'ordre de 416 millions de dollars en 2009 aux Etats-Unis, soit l'équivalent des dépenses consacrées au Search Marketing en... deux semaines. Les choses vont, à l'évidence, changer mais peut-être pas aussi rapidement que beaucoup l'espéraient. L'auteur de cet article décrypte les raisons majeures de cette situation.

Source : Adweek.com - Brian Morissey - 16 novembre 2009 www.adweek.com

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]