Recherche

Publicité en ligne

Publié par le


NetGravity, un éditeur de logiciels de gestion de campagnes de marketing direct et de publicité en ligne vient de lancer NetGravity AdCenter, une solution permettant de gérer des campagnes de publicité sur Internet. Principales caractéristiques : une architecture multi-serveur à tolérance de pannes ; un ciblage haute précision des utilisateurs en fonction de données démographiques, socio-économiques et géographiques ; un contrôle des campagnes avec des comptes rendus détaillés sur l'impact des publicités. Le module AdCenter ActionTrak permet de pister et de relier les transactions au site d'origine et/ou à des créations publicitaires spécifiques. AdCenter PinPoint optimise l'efficacité du ciblage en intégrant les informations sur les utilisateurs collectées dans des bases de données et en les orientant vers des pages précises contenant des messages ciblés, améliorant ainsi le CPM - Coût par mille. AdCenter est disponible à un tarif établi en fonction du CPM.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]