Recherche

Publicité en ligne

Publié par le


NetGravity, un éditeur de logiciels de gestion de campagnes de marketing direct et de publicité en ligne vient de lancer NetGravity AdCenter, une solution permettant de gérer des campagnes de publicité sur Internet. Principales caractéristiques : une architecture multi-serveur à tolérance de pannes ; un ciblage haute précision des utilisateurs en fonction de données démographiques, socio-économiques et géographiques ; un contrôle des campagnes avec des comptes rendus détaillés sur l'impact des publicités. Le module AdCenter ActionTrak permet de pister et de relier les transactions au site d'origine et/ou à des créations publicitaires spécifiques. AdCenter PinPoint optimise l'efficacité du ciblage en intégrant les informations sur les utilisateurs collectées dans des bases de données et en les orientant vers des pages précises contenant des messages ciblés, améliorant ainsi le CPM - Coût par mille. AdCenter est disponible à un tarif établi en fonction du CPM.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]