Recherche

Publicité en ligne

Publié par le


NetGravity, un éditeur de logiciels de gestion de campagnes de marketing direct et de publicité en ligne vient de lancer NetGravity AdCenter, une solution permettant de gérer des campagnes de publicité sur Internet. Principales caractéristiques : une architecture multi-serveur à tolérance de pannes ; un ciblage haute précision des utilisateurs en fonction de données démographiques, socio-économiques et géographiques ; un contrôle des campagnes avec des comptes rendus détaillés sur l'impact des publicités. Le module AdCenter ActionTrak permet de pister et de relier les transactions au site d'origine et/ou à des créations publicitaires spécifiques. AdCenter PinPoint optimise l'efficacité du ciblage en intégrant les informations sur les utilisateurs collectées dans des bases de données et en les orientant vers des pages précises contenant des messages ciblés, améliorant ainsi le CPM - Coût par mille. AdCenter est disponible à un tarif établi en fonction du CPM.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]