Recherche

Publicité, efficacité et résultats

Publié par le


La score-stratégie, une certaine conception de la publicité, vise des résultats concrets en se donnant les moyens de les atteindre. Dans cet essai, l'auteur démontre que, loin d'être contradictoires, efficacité et créativité sont les deux piliers de la réussite d'une campagne de publicité. Annonceurs, publicitaires ou étudiants y trouveront des réponses aux questions dérangeantes que le monde de la communication et de l'entreprise se pose aujourd'hui : la publicité est-elle vraiment efficace ? Comment prouver ses effets sur la notoriété ou les ventes ? Peut-on tester sérieusement une campagne ? La publicité est-elle une forme insidieuse de manipulation ? Les créatifs ont-ils toujours raison ? Comment faut-il rémunérer une agence ? La score-stratégie, par Xavier Marchand. Edition e/dite, collection communication, 194 p., 20 E.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]