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Régies, en attendant les dotcorps


Après l'euphorie, les acteurs de la publicité en ligne retrouvent les dures réalités du marché. Les prévisions de revenus publicitaires pour l'année 2000 sont revues à la baisse et 2001 devrait connaître une croissance moins soutenue que prévue. Les plus optimistes tablent sur un gain de 50 %, tandis que les plus pessimistes, ou réalistes, estiment qu'avec une croissance du marché comprise entre 20 à 30 %, l'année aura été bonne. Tous affûtent leurs stratégies pour attirer sur le Web les annonceurs de l'ancienne économie qui, pour l'heure, sont dans l'expectative. Il est vrai que l'accès au marché n'est pas simple. Pas moins de 110 régies y opèrent et quelque 900 sites sont achetables. Mais, au-delà de ces éléments purement structurels, le frein le plus important demeure lié à la nature même d'Internet. Grand média ou outil, parmi d'autres, du marketing direct, le débat est ouvert...

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Qui sont les shoppers en 2017 ?

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