Recherche

Pub on line

Publié par le

Régies, en attendant les dotcorps


Après l'euphorie, les acteurs de la publicité en ligne retrouvent les dures réalités du marché. Les prévisions de revenus publicitaires pour l'année 2000 sont revues à la baisse et 2001 devrait connaître une croissance moins soutenue que prévue. Les plus optimistes tablent sur un gain de 50 %, tandis que les plus pessimistes, ou réalistes, estiment qu'avec une croissance du marché comprise entre 20 à 30 %, l'année aura été bonne. Tous affûtent leurs stratégies pour attirer sur le Web les annonceurs de l'ancienne économie qui, pour l'heure, sont dans l'expectative. Il est vrai que l'accès au marché n'est pas simple. Pas moins de 110 régies y opèrent et quelque 900 sites sont achetables. Mais, au-delà de ces éléments purement structurels, le frein le plus important demeure lié à la nature même d'Internet. Grand média ou outil, parmi d'autres, du marketing direct, le débat est ouvert...

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]