Recherche

Pub de luxe

Publié par le

Pourquoi les marques de luxe communiquent-elles à tout va? N'existe-t-il pas un paradoxe entre leur volonté de prestige et une communication qui touche tout un chacun? Pourquoi croit-on certaines marques inaccessibles quand leurs produits sont vendus à plusieurs millions d'exemplaires? Ce livre permet de définir les contours d'un secteur économiquement porteur, et de comprendre ses stratégies de développement. Par Joël Knafo. Alban Editions, 160 pages, 18 euros, mai 2008.

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]